Une Corsaro ZT de plus!
-
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Re: Une Corsaro ZT de plus!
Je regarderai les refs sur la facture…
-
- Moto : corsaro ZT, Honda V4
Pour le canister, moi, je l'ai tout simplement supprimé, pour 36€
Je viens aussi de virer le canister et le systeme evap. La moto ne pétarade presque plus à la décélération et je n'ai plus de calage moteur à chaud.
J'aurais du le supprimer avant vu que j'avais eu les mêmes problèmes sur une bonneville.
Merci à camille 1200 pour les ref du détrompeur (jetprime JP ES 002), en revanche je ne recommande pas le site, ils ne m'ont pas livré les bouchons.
Vous pouvez je pense le trouver ailleurs.
-
- Moto : corsaro ZT, Honda V4
Le gars du site m a appeler suite à ma réclamation. En fait le kit ne se fait plus le jet prime est vendu seul et moins cher. Il me rembourse la différence. Pour les bouchons je les ai bricolé avec des bouts de plastique.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Pareil !
Je me suis également fabriqué 2 bouchons (1 pour chaque cylindre) avec des bouts de durits fermées par des vis. Je me suis demandé s'il valait mieux en mettre ou les laisser sans rien...
J'ai également dû fabriquer un raccord pour la durit de trop plein d'essence pour la raccorder à la durit qui sortait du canister et descendait jusque en bas du moteur.
Membre du MMCF.
-
Mo j'aime bien les pétarades à la décélération. Je trouve que ça fait partie de L'adn de la moto...
-
Bonjour nouveau petit désagrément j'ai un pot d'échappement, le droit qui bouge et qui s'est désséré apparemment. Le problème c'est que l'accès est malaisé il faut virer l'intégralité du capot de selle. quelqu'un a t'il eu déjà le cas?
Ça c'est pour le membre du forum qui m'a demandé les refs sur le shifter / Voilà ce que j'ai trouvé sur ma facture (copié/collé)et désolé pour le retard...
M3541001 - QUICK SHIFTER ZZ MORINI 479,26 15% 1
ATTENTION : Le quick shifter est désactivé en dessous de 3500 tr/min et 30% de la commande des gaz pour éviter d'endommager la boîte de vitesses. Le quick shifter n'est pas un système pour réduire l'effort sur l’embrayage mais pour améliorer les performances pendant l'utilisation.
Le système fonctionne UNIQUEMENT sur LA MONTEE DES RAPPORTS.
Remise : 15%
Tarif unitaire avec remise : 407,37 €HT
407,37 8.5%
442,00
Ça c'est pour le membre du forum qui m'a demandé les refs sur le shifter / Voilà ce que j'ai trouvé sur ma facture (copié/collé)et désolé pour le retard...
M3541001 - QUICK SHIFTER ZZ MORINI 479,26 15% 1
ATTENTION : Le quick shifter est désactivé en dessous de 3500 tr/min et 30% de la commande des gaz pour éviter d'endommager la boîte de vitesses. Le quick shifter n'est pas un système pour réduire l'effort sur l’embrayage mais pour améliorer les performances pendant l'utilisation.
Le système fonctionne UNIQUEMENT sur LA MONTEE DES RAPPORTS.
Remise : 15%
Tarif unitaire avec remise : 407,37 €HT
407,37 8.5%
442,00
- Camille1200
- Moto : 916, KTM 690 Duke3, PC800
Merci Redhand.
J'en parlerai au concessionnaire la prochaine fois que j'y passerai.
J'en parlerai au concessionnaire la prochaine fois que j'y passerai.
-
Dea rien et désolé pour la retard…
-
Bonjour petite question... Est il possible d'adapter la cartographie de la ZZ qui apparent est plus radicale sur la ZT ? Si oui quelle est la marche à suivre.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Hello !
Malheureusement nous n'avons pas la main sur les carto des ZZ et ZT et autres Milano
La seule chose que tu puisses faire est de demander à ton concess s'il peut vérifier si tu as la dernière version et s'il peut te la reprogrammer.
Je ne pense pas que les carto soient différentes entre les ZZ et ZT. Il n'y a pas de différence au niveau du moteur qui le justifierait.
Malheureusement nous n'avons pas la main sur les carto des ZZ et ZT et autres Milano
La seule chose que tu puisses faire est de demander à ton concess s'il peut vérifier si tu as la dernière version et s'il peut te la reprogrammer.
Je ne pense pas que les carto soient différentes entre les ZZ et ZT. Il n'y a pas de différence au niveau du moteur qui le justifierait.
Membre du MMCF.