Milano 1200 Limited Edition
- ThierryG
- Messages : 419
- Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Re: Milano 1200 Limited Edition
J'utilise également la Pierre d'argile pour la ligne et c'est vrai que ça marche très bien
-
- Messages : 97
- Inscription : 18 août 2022, 11:52
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Re: Milano 1200 Limited Edition
C'est quand même très inquiétant ces pannes à répétition. on est tous d'accord le moteur est fabuleux mais le SAV est pourri et il faut batailler alors que normalement c'est juste contractuel.
Même si j'adore ma corsaro, je pense que je la vendrai (si j'y arrive) lorsqu'elle ne sera plus garantie. Trop de problèmes... Et je pensais que le moteur était plutôt fiable et bien la non apparemment ... 11.000 kms c'est quand même très peu.
Même si j'adore ma corsaro, je pense que je la vendrai (si j'y arrive) lorsqu'elle ne sera plus garantie. Trop de problèmes... Et je pensais que le moteur était plutôt fiable et bien la non apparemment ... 11.000 kms c'est quand même très peu.
- Rock80
- Messages : 238
- Inscription : 23 août 2019, 10:57
- Moto : ... Guzzi's
Re: Milano 1200 Limited Edition
Je ne sais pas à quelle répétition tu te réfères, mais, comme je l'ai déjà dit, mon cas de défaillance du joint de culasse semble très exceptionnel Après, il arrive aussi que, dans des conditions spécifiques d'utilisation, un peu de liquide de refroidissement soit recraché du vase d'expansion. Mais, ça reste un phénomène très limité causé par un niveau un peu trop haut dans ledit vase d'expansion. Une fois le trop-plein recraché, tout rentre dans l'ordre
D'une manière générale, Le Bialbero s'avére très fiable s'il est bien entretenu… et c'est plutôt là que la bât blesse souvent
Les peccadilles, à l'instar de nombre d'Italiennes, sont plus souvent électriques, mais c'est rarement grave si c'est pris à temps Et encore, c'était surtout vrai sur les toutes premières générations (2005 à 2010), les nouvelles ayant vu des corrections importantes à ce niveau
D'une manière générale, Le Bialbero s'avére très fiable s'il est bien entretenu… et c'est plutôt là que la bât blesse souvent
Les peccadilles, à l'instar de nombre d'Italiennes, sont plus souvent électriques, mais c'est rarement grave si c'est pris à temps Et encore, c'était surtout vrai sur les toutes premières générations (2005 à 2010), les nouvelles ayant vu des corrections importantes à ce niveau
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
-
- Messages : 97
- Inscription : 18 août 2022, 11:52
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Re: Milano 1200 Limited Edition
Je parlais des problèmes à répétition que j'ai rencontrés sur ma machine...
- Cartographie non adaptée et consommation gargantuesque
- Compteur qui n'indiquait pas l'heure...
- Huile qui gicle entre les cylindres (ça c'est la faute du concessionnaire)
- Support de plaque sectionné à sa base
-Joint spi
-Louvoiements à haute vitesse
Pour une moto qui totalise 7000 bornes. En plus j'adore ma moto je la trouve super bien... Quand elle marche elle roule super bien...Je l'adore mais c'est le SAV qui tient pas la route. Il faut se battre à chaque fois... Et c'est usant. Moi systématiquement mon concessionnaire est suspicieux. et ça commence à me gonfler... Ça va faire un an qu'il en a une autre à vendre et il est obligé de prendre les pièces de l'autre pour réparer la mienne...
C'est une moto que je garderai bien longtemps mais c'est vraiment le SAV qui m'inquiète et les pièces qui vont s'avérer introuvables...
Par précaution j'ai commandé les demi-lunes sous la selle et les attaches MM (serflex) qui parait il ne sont plus fabriquées.
Et j'ai commandé 3 joints spi ( 2 d'avances)...
- Cartographie non adaptée et consommation gargantuesque
- Compteur qui n'indiquait pas l'heure...
- Huile qui gicle entre les cylindres (ça c'est la faute du concessionnaire)
- Support de plaque sectionné à sa base
-Joint spi
-Louvoiements à haute vitesse
Pour une moto qui totalise 7000 bornes. En plus j'adore ma moto je la trouve super bien... Quand elle marche elle roule super bien...Je l'adore mais c'est le SAV qui tient pas la route. Il faut se battre à chaque fois... Et c'est usant. Moi systématiquement mon concessionnaire est suspicieux. et ça commence à me gonfler... Ça va faire un an qu'il en a une autre à vendre et il est obligé de prendre les pièces de l'autre pour réparer la mienne...
C'est une moto que je garderai bien longtemps mais c'est vraiment le SAV qui m'inquiète et les pièces qui vont s'avérer introuvables...
Par précaution j'ai commandé les demi-lunes sous la selle et les attaches MM (serflex) qui parait il ne sont plus fabriquées.
Et j'ai commandé 3 joints spi ( 2 d'avances)...
- ThierryG
- Messages : 419
- Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Re: Milano 1200 Limited Edition
Les spis, tu les as commandés chez MM ou bien ce sont ceux d'un fournisseur aftermarket ??
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1834
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
- ThierryG
- Messages : 419
- Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Re: Milano 1200 Limited Edition
Fourche
-
- Membre du MMCF
- Messages : 1834
- Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
- Moto : Corsaro, MZ
- Localisation : Panissières (42)
Re: Milano 1200 Limited Edition
Des spis (fourche ou autres) tu peux trouver ça facilement dans l'industrie ou chez "123roulement", vu le nombres de ref, il serait étonnant qu'il n'est pas.
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: Milano 1200 Limited Edition
170 000 en granpassoRedhand a écrit : ↑06 juil. 2023, 15:16 C'est quand même très inquiétant ces pannes à répétition. on est tous d'accord le moteur est fabuleux mais le SAV est pourri et il faut batailler alors que normalement c'est juste contractuel.
Même si j'adore ma corsaro, je pense que je la vendrai (si j'y arrive) lorsqu'elle ne sera plus garantie. Trop de problèmes... Et je pensais que le moteur était plutôt fiable et bien la non apparemment ... 11.000 kms c'est quand même très peu.
67 000 en 1200 sport
53 000 en corsaro
Hormis l entrtien plus deux regus , rien d autre !!
-
- Messages : 97
- Inscription : 18 août 2022, 11:52
- Moto : Corsaro 1200 ZT
Re: Milano 1200 Limited Edition
Bon ça me rassure un peu. Les joints spi de fourche j'ai trouvé chez KS moto j'en ai commandé chez MM et j'en ai trouvé de l'adaptable ça m'en fera d'avance. Plus envie de galérer.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité