Futur pocesseur d'une corsaro avio
-
- Moto :
Futur pocesseur d'une corsaro avio
Salut à tous et toutes
Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et j'habite dans l'Aude (près de Castelnaudary).
J'ai eu mon permis en 1995, avec comme première "moto" une 125 DTMX yamaha, ensuite j'ai eu:
- MOTO GUZZI V50 III.
- HONDA 600 HORNET1998.
- SUZUKI 1100 GSX-R liquide de 1995.
- BMW R1100S de 2000.
- CCM 644 SM de 2003.
- KAWASAKI ZRX-S 1200 de 2001.
- DUCATI MONSTER S4 de 2001 (en vente actuellement).
- APRILIA SL 1000 FALCO de 2001 (en vente actuellement).
Je suis allé essayer dernièrement la BUELL XB12SS et 1125CR, BENELLI TNT 1130, et la MOTO MORONI Corsaro Avio.
J'ai bien aimé les BUELL et la Corsaro Avio, je dois faire un essai plus long pour me décider, après la vente de mes deux bécanes.
Je reste fan des bicylindres mais j'en ai mare de l'entretient de la DUCATI (je suis mécano est fait tout moi même).
Voilà pour la petit présentation.
Bonne route a tous
Je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et j'habite dans l'Aude (près de Castelnaudary).
J'ai eu mon permis en 1995, avec comme première "moto" une 125 DTMX yamaha, ensuite j'ai eu:
- MOTO GUZZI V50 III.
- HONDA 600 HORNET1998.
- SUZUKI 1100 GSX-R liquide de 1995.
- BMW R1100S de 2000.
- CCM 644 SM de 2003.
- KAWASAKI ZRX-S 1200 de 2001.
- DUCATI MONSTER S4 de 2001 (en vente actuellement).
- APRILIA SL 1000 FALCO de 2001 (en vente actuellement).
Je suis allé essayer dernièrement la BUELL XB12SS et 1125CR, BENELLI TNT 1130, et la MOTO MORONI Corsaro Avio.
J'ai bien aimé les BUELL et la Corsaro Avio, je dois faire un essai plus long pour me décider, après la vente de mes deux bécanes.
Je reste fan des bicylindres mais j'en ai mare de l'entretient de la DUCATI (je suis mécano est fait tout moi même).
Voilà pour la petit présentation.
Bonne route a tous
- corsica stunt
- Moto :
Re: Futur pocesseur d'une corsaro avio
o non, les buell 1125 sont immondes et la XB12S a un moteur diesel.
Pour moi y'a pas photo !
J'ai possédé une benelli tnt sport.evo, et je peux te dire que niveau entretien, c'est pire que la ducati je pense !
Pour moi y'a pas photo !
J'ai possédé une benelli tnt sport.evo, et je peux te dire que niveau entretien, c'est pire que la ducati je pense !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
D'accord avec toi Corsica...la buell 1125 c'est vraiment c'est vraiment un laideron. ...mais les gôuts et les couleurs ?!
Sinon Seb11, Qu'est-ce qui te posait problème sur l'entretien de la Ducat ?
Sinon Seb11, Qu'est-ce qui te posait problème sur l'entretien de la Ducat ?
- Inazuma
- Moto :
Salut Seb11,
après toutes ces montures, crois moi tu ne pourras qu'apprécier l'Avio.
J'ai moi même hésité avec une XB12scg, mais finalement le coté coeur l'a emporté
Quelque soit ton choix, ce sera le bon pour toi.
Mais quand même, si tu prends pas une Morini tu le regretteras
après toutes ces montures, crois moi tu ne pourras qu'apprécier l'Avio.
J'ai moi même hésité avec une XB12scg, mais finalement le coté coeur l'a emporté
Quelque soit ton choix, ce sera le bon pour toi.
Mais quand même, si tu prends pas une Morini tu le regretteras
Ex Corsaro AVIO Black
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur le Forum.
Bon je vais me faire insulter mais je suis comme toi j'aime bien la 1125 BUELL
Mais pour moi la BUELL ne ma pas donné une super sensation à coté du peu de temps que j'avais passé sur la CORSARO.
J'ai pris une CORSARO et je ne le regrette pas le moins du monde.
Bon je vais me faire insulter mais je suis comme toi j'aime bien la 1125 BUELL
Mais pour moi la BUELL ne ma pas donné une super sensation à coté du peu de temps que j'avais passé sur la CORSARO.
J'ai pris une CORSARO et je ne le regrette pas le moins du monde.
AKIRA.LE VAUTOUR
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut Seb et bienvenue..surtout n'écoutes pas Akirakikawarika truc machin il n'a aucun goût....Trouver une bioule 1125 belle c'est vraiment n'importe nawak..
En tout cas essaies encore et tu verras le Corsaro c'est quand même une sacrée meule..
En tout cas essaies encore et tu verras le Corsaro c'est quand même une sacrée meule..
Dernière modification par OBELIX le 15 févr. 2009, 11:10, modifié 1 fois.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Je vois que tout le monde est objectif ici
Bienvenue
Bienvenue
Gwenn dastumad ???
-
- Moto :
Salut et merci pour votre accueil,
Il est vrai que je suis charmé par la Corsaro Avio noire et cadre rouge, j'aime également la XB12 et je trouve que le moteur est sympas, mais bon quand je l'ai essayer ca faisais plus d'un mois que je n'avais pas fait de bécane
Pour l'entretient de la DUCATI, c'est un DESMOQUATRO (4 soupapes par cylindre), jeux a contrôlé tous les 10 000 kms par de toutes petites trappes et quand tu dois y toucher c'est pas mal galère, il faut de la patience et du temps surtout pour les jeux de fermetures et puis en 6000 kms j'ai eu roulements vilo HS (montage trop séré d'usine ), réfaction des basculeurs et antenne transpondeur, ca fait pas mal, mal grès les vidanges tous les 5000 avec huile 100% synthèse et je fait chauffer tranquillement la bécane pendant quelques kilomètres (je suis un peu maniaque) du coup j'ai viré le moulin et j'ai monté un 996 S4R de 2005 avec seulement 12000kms, résultat plus de fiabilité, moteur plus puissant, plus souple....
Je dois réessayer la Corsaro car mon 1er fut sous la pluie.
Merci pour votre accueil et je vous tiens au jus .
@+
Il est vrai que je suis charmé par la Corsaro Avio noire et cadre rouge, j'aime également la XB12 et je trouve que le moteur est sympas, mais bon quand je l'ai essayer ca faisais plus d'un mois que je n'avais pas fait de bécane
Pour l'entretient de la DUCATI, c'est un DESMOQUATRO (4 soupapes par cylindre), jeux a contrôlé tous les 10 000 kms par de toutes petites trappes et quand tu dois y toucher c'est pas mal galère, il faut de la patience et du temps surtout pour les jeux de fermetures et puis en 6000 kms j'ai eu roulements vilo HS (montage trop séré d'usine ), réfaction des basculeurs et antenne transpondeur, ca fait pas mal, mal grès les vidanges tous les 5000 avec huile 100% synthèse et je fait chauffer tranquillement la bécane pendant quelques kilomètres (je suis un peu maniaque) du coup j'ai viré le moulin et j'ai monté un 996 S4R de 2005 avec seulement 12000kms, résultat plus de fiabilité, moteur plus puissant, plus souple....
Je dois réessayer la Corsaro car mon 1er fut sous la pluie.
Merci pour votre accueil et je vous tiens au jus .
@+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Pour une fois, je vais être d'accord avec Obélix, si tu commences à écouter AKIRABIDULEJAP tu vas chopper des goûts de bourrin....
Il serait capable de greffer une centrale d'acquisition de données et tout un tas de capteurs sur le CORSAIRE si on le laisse faire....
Ces deux-là n'ont eu qu'une seule fois dans leur vie le flash, la vision de la vraie moto....c'est quand ils ont acheté un CORSARO, à leur âge avancé, c'est dire!
Il serait capable de greffer une centrale d'acquisition de données et tout un tas de capteurs sur le CORSAIRE si on le laisse faire....
Ces deux-là n'ont eu qu'une seule fois dans leur vie le flash, la vision de la vraie moto....c'est quand ils ont acheté un CORSARO, à leur âge avancé, c'est dire!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est l'hopital qui s'fout de la charité làDominik62 a écrit :Ces deux-là n'ont eu qu'une seule fois dans leur vie le flash, la vision de la vraie moto....c'est quand ils ont acheté un CORSARO, à leur âge avancé, c'est dire!