Bonjour et merci pour ces précisions. En fait les ventiles ont déjà été changés et effectivement lorsque j'ai reçu la moto les ventiles se déclenchaient à 95 *C. par contre soit disant après une nouvelle cartographie a été injectée et maintenant ça se déclenche à 98*. Mais elle pétarade toujours cale toujours à chaud et donne des coups à rendement constant.
Je ne sais pas quoi faire car c'est moi qui donne les instructions au concessionnaire par rapport à ce que je trouve sur le forum...
C'est frustrant car ke sens que la moto a du potentiel mais a conduire elle n'est pas agréable sauf en roulant pleine charge constamment.
Je ne sais pas comment faire. j suis prêt à mettre un boitier power commander si ça améliore les choses. j'ai vu également un boitier qui s'appelle MemoJet pas trop cher.
La je dois récupérer la moto suite au changement du joint de culasse mais ça va être la même chose.
Si quelqu'un a des infos je suis très très preneur.. Merci par avance/
Une Corsaro ZT de plus!
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Re: Une Corsaro ZT de plus!
À mon sens, si les paramètres fondamentaux ne sont pas réglés et vérifiés, les boîtiers Power Commander ou autre ne seront jamais que des emplâtres sur une jambe de bois
Après, MemJet et Power Commander n'ont pas les mêmes finalités le MemJet est un leurre entre la sonde de température et l'ECU pour faire une correction de température visant à (légèrement) enrichir le mélange comme s'il faisait toujours froid.
Le Power Commander est bien plus sophistiqué et permet de , pratiquement, créer une cartographie personnalisée. Sa mise en œuvre requiert du matos et des bonnes connaissances de ce genre de système pas données à tout le monde
Et si ton concess' n'arrive déjà pas à s'assurer que les paramètres d'injection sont corrects, je le sens plutôt mal
Après, MemJet et Power Commander n'ont pas les mêmes finalités le MemJet est un leurre entre la sonde de température et l'ECU pour faire une correction de température visant à (légèrement) enrichir le mélange comme s'il faisait toujours froid.
Le Power Commander est bien plus sophistiqué et permet de , pratiquement, créer une cartographie personnalisée. Sa mise en œuvre requiert du matos et des bonnes connaissances de ce genre de système pas données à tout le monde
Et si ton concess' n'arrive déjà pas à s'assurer que les paramètres d'injection sont corrects, je le sens plutôt mal
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Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
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Re: Une Corsaro ZT de plus!
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà monté un boitier Memjet sur sa MM?
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Re: Une Corsaro ZT de plus!
Salut ! J’ai le Memjet pour la corsaro! Si il intéresse quelqu’un je le vend, il ne me sert plus vue que ma Zt marche globalement correctement et ne cale plut après lui avoir réglé les bypass d’injection, les miens était entièrement fermé je l’ai et ouvert de 3/4 de tours chaque qu’un si je me souviens bien !
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Re: Une Corsaro ZT de plus!
Bonjour, avec le règlement des by-pass tu n'as plus de problème de calage, plus de crépitements à la décélération? MM doivent m'injecter une nouvelle cartographie car ma moto est réglée trop pauvre ça la fait chauffer deuxième joint de culasse. Impossible d'avoir un regime stable à vitesse constante. Les bougies sont bleues et au démontage de la culasse ils ont vu que la moto était réglée trop pauvre... Une vraie galère. G 13000 kms...
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