Et oui je suis un tordu et je continu avec ma CORSARO VEVOCE
- lolowankers
- Moto :
Re: Et oui je suis un tordu et je continu avec ma CORSARO VEVOCE
'tain ça claque
j'aime bien les retros
j'aime bien les retros
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Je te fais des photos de face au plus vite, et à la lumière du jour
AKIRA.LE VAUTOUR
IL EST COMPLÈTEMENT FOU SE MEC LA!!!
FOU DE SES MOTOS
en tout cas tu es un fou avec bcp de gout, maintenant y à plus qu'a ATTENDRE LES AUTRES PHOTOS!!
FOU DE SES MOTOS
en tout cas tu es un fou avec bcp de gout, maintenant y à plus qu'a ATTENDRE LES AUTRES PHOTOS!!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
PUTAIN !!!! CON !!!!! C'est beau Mais il ne te restera plus d ' euros pour boire des crans
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
MERCI et promis je garde de quoi te payer plusieurs godet
AKIRA.LE VAUTOUR
- AKIRA
- Membre du MMCF
adjnico a écrit :Toutes les pièces carbone que tu nous montres viennent du catalogue Morini ou pas ?
J'ai pas vu les protections de cale pieds chez MORINI par contre elles sont chez carbon.sk
Il me semble que Helit Moto propose un carter de chaine carbone plus long que le modèle MORINI, sais tu combien il le vend ?
Comme je l'ai dis toute les pièces que je met sur ma moto viennent de chez H'ÉLITE MOTO, mais te dire si elle sont toute au catalogue MM je ne sais pas en revanche si tu lui passe un coup de fil il pourra te le dire, mais pas avant le semaine prochaine car pour le moment il est au PTS jusqu'au 22 de ce mois.
Pour les prix je ne peu pas te les donner car je n'est pas encore la facture et que j'ai payé un globale.
De plus pour le carter de chaine carbone plus long c'est bien chez lui qui est, d'ailleurs OBELIX l'a sur ça moto (si tu passe sur ce poste mon cher OBELIX peu tu nous mettre une photos car je ne sais pas quant le mien vas arriver ).
Je vois Marc (le patron de chez H'ÉLITE) samedi et je lui demande si je peu mettre ces prix en ligne pour que vous puisiez commandez chez lui.
Mais si vous voulez des remises de prix c'est pas avec moi qu'il faut voir car je vais chez lui pas pour des prix ( et 60 kms allé et 60 kms retour) mais pour un service de pointe, et oui je veux pas le moindre petit acro ou mauvais réglage sur mes motos alors ok je paye le prix qu'il me demande, mais tout est nickel .
Pour moi, j'ai bien dit pour moi, un prix qui est proportionnelle un service donner et oui un type qui pas dix minutes pour changer vos plaquettes ne le fera pas avec autant de minutie que le type qui bosse tout seule dans son garage et qui sait que si le bouche à oreille est défavorable mettra la clef sous la porte en moins de deux.
Cela est un avis personnelle et qui n'engage que moi
AKIRA.LE VAUTOUR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Je recherche un protege reservoir . En connais tu ? Gracias amigo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
Bon je vous met les photos de la solution de HM282 pour un système simple entre le tapie MOTO MORINI et le sac MOTO MORINI:
C'est son système je n'en suis que le rapporteur pour plus d'info contacté h'élit moto :
les sangles fixer sur le bas du tapis
les sangles fixer sur le haut du tapis
la sacoche en position
idem
La sacoche ne bouge pas le moins du monde et franchement c'est aussi efficace qu'un système BAGSTER classique
C'est son système je n'en suis que le rapporteur pour plus d'info contacté h'élit moto :
les sangles fixer sur le bas du tapis
les sangles fixer sur le haut du tapis
la sacoche en position
idem
La sacoche ne bouge pas le moins du monde et franchement c'est aussi efficace qu'un système BAGSTER classique
AKIRA.LE VAUTOUR
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- AKIRA
- Membre du MMCF