Bonjour à toi
c'est simple dans l'essai, ils comparent, du pilot power race avec des diablo d'origine
malgré tout le bien que je peux pensé des diablos, ils ont du mal à soutenir la comparaison dans ce type d'utilisation extrême avec des gommes de courses quasiment.
et pour avoir essayé une brutale 910S, c'est quand même pas le même tarif (l'amorto sachs est ultra complet en réglage), la moto est un bout de bois, et l'amortisseur arrière de la brutale est en béton armé, malgré ses réglages, le ressort reste ferme et l'hydraulique très fermé.
Confirmé par les essais des brutale 750 de 2 potes, c'est efficace, mais tu y laisse une vertèbre sur une bosse mal négocié.
La corsaro est plus souple, plus prévenante, donc du coup un peu moins adapter aussi en réglage d'origine à l'arsouille plein pot, ou elle va être un poil trop souple, mais ça se corrige.
potentiel futur "motomoriniste"
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: potentiel futur "motomoriniste"
ouai je pencherais plutot (pas trop ) pour les diablos.
enfin elle tue cette corsaro, peut etre le jour ou je trouverai une occase recente parceque neuf c'est trop cher pour moi.
merci tout le monde
enfin elle tue cette corsaro, peut etre le jour ou je trouverai une occase recente parceque neuf c'est trop cher pour moi.
merci tout le monde
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité