un futur moriniste vous dit bonjour
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
- wolverine
- Moto :
Re: un futur moriniste vous dit bonjour
Dominik62 a écrit :Salut et bienvenue voisin....(Je suis frontalier, mais j'ai acheté mon beau CORSARO en Belgique!)
Je crois que plus qu'un long discours, le plus simple pour comprendre de quoi l'on parle serait que tu essaies le CORSAIRE...
Après, tu verras, nous nous comprendrons mieux, nous parlerons le même language!
Quel grand pays moto, l'Italie qui peut se vanter de produire encore de nos jours et malgré le raz de marée Japonais, des MORINI, DUCATI, BENELLI, BIMOTA et autre GUZZY....
Franchement il y a de quoi être fier de tes racines!
Inutile de te confirmer qu'ici, nous avons tous opté pour MORINI et ne le regrettons pas!
Salut à toi Dominik62 et merci pour ton message de bienvenue !! . Ainsi donc tu es venu dans notre plat pays pour te fournir..
Peux-tu préciser dans quelle région était ton concess, même si je crois avoir trouvé la perle rare (un gars honnête,sérieux, compétent et hyper passionné..)
Salut à toi
- wolverine
- Moto :
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur !! Comme disait le responsable de production de l'usine Moto morini à Bologne (vu dans une interview sur you tube ) quand on entre chez morini on entre dans une grande famille, c'est vraiment l'impression que j'ai ici !! A bientôt pour vous faire part de ma "prova"
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Mon concessionnaire est à Handzame près de Niewpoort, il s'appelle CITYMOTO, est concessionnaire BENELLI, MV AGUSTA et MOTO MORINI.
Ils sont très compétents et c'est la concession la plus proche de mon domicile!
Tiens, j'"en avais parlé lors de ma présentation, ici:
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... a&start=20
Ils sont très compétents et c'est la concession la plus proche de mon domicile!
Tiens, j'"en avais parlé lors de ma présentation, ici:
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... a&start=20
- wolverine
- Moto :
ok merci pour l'info .
J'ai été voir leur site, c'est alléchant autant d'italiennes sous le même toit!!
Mais c'est un peu loin de Bxl pour le service etc.. Celui qui m'a présenté la marque au salon de Bruxelles en 2007 se trouve à Genval (dan le brabant wallon) à 20 min au sud de Bruxelles. Il s'appelle E.G Meccanica et vient d'inaugurer un nouvel espace de vente . Il fait Morini et Voxan et est vraiment passionné d'italienne depuis 35 ans.Je l'ai rencontré il y 10 ans déjà à Ottignies ou il travaillait dans une concess Ducati (son violon d'ingre apparemment);il est maintenant à son compte et voulait ouvrir son propre bouclard Ducati mais l'importateur a dit niet vu la proximité du Ducati Store à Waterloo (a fuir comme la peste !! un de mes pote s'est "enfariné" lors d'un entretien de sa monster 600!!!! ).
Bref lorsque l'opportunité de devenir concess Moto Morini s'est présentée il a foncé .
Il s'appelle Etienne Godfroid (il est français et est super sympa et serviable .Il accepte toutes les italiennes.
Si tu passe un jour par Bruxelles et que tu as un souci avec ta meule ,ou simplement pour rencontrer un mec passionné par son métier, passe donc chez lui s'il peut te dépanner il n'hésitera pas ! c'est une des raisons qui me pousse à acheter Morini (un bon service c'est hyper important et très dur à trouver aujourd'hui je trouve) . Je te file son adresse au cas ou .
E.G Meccanica Avenue Albert 1er 277 1332 Genval
A+
J'ai été voir leur site, c'est alléchant autant d'italiennes sous le même toit!!
Mais c'est un peu loin de Bxl pour le service etc.. Celui qui m'a présenté la marque au salon de Bruxelles en 2007 se trouve à Genval (dan le brabant wallon) à 20 min au sud de Bruxelles. Il s'appelle E.G Meccanica et vient d'inaugurer un nouvel espace de vente . Il fait Morini et Voxan et est vraiment passionné d'italienne depuis 35 ans.Je l'ai rencontré il y 10 ans déjà à Ottignies ou il travaillait dans une concess Ducati (son violon d'ingre apparemment);il est maintenant à son compte et voulait ouvrir son propre bouclard Ducati mais l'importateur a dit niet vu la proximité du Ducati Store à Waterloo (a fuir comme la peste !! un de mes pote s'est "enfariné" lors d'un entretien de sa monster 600!!!! ).
Bref lorsque l'opportunité de devenir concess Moto Morini s'est présentée il a foncé .
Il s'appelle Etienne Godfroid (il est français et est super sympa et serviable .Il accepte toutes les italiennes.
Si tu passe un jour par Bruxelles et que tu as un souci avec ta meule ,ou simplement pour rencontrer un mec passionné par son métier, passe donc chez lui s'il peut te dépanner il n'hésitera pas ! c'est une des raisons qui me pousse à acheter Morini (un bon service c'est hyper important et très dur à trouver aujourd'hui je trouve) . Je te file son adresse au cas ou .
E.G Meccanica Avenue Albert 1er 277 1332 Genval
A+
Dernière modification par wolverine le 19 févr. 2009, 20:42, modifié 1 fois.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Des mec comme cela sa devient rare et c'est bien de les signaler
MERCI
MERCI
AKIRA.LE VAUTOUR