UN PETIT NOUVEAU
-
- Membre du MMCF
- Moto :
UN PETIT NOUVEAU
Bonjour à tous
Je possède une corsaro de juillet 2008 et ma toute première moto une 125 corsaro de 1972.Je roule le plus souvent avec une Deauville , environ 45000 km l'an et est parcouru avec la 1200 un peu plus de 5000 km.
J'ai quelques problèmes avec mon tableau de bord , qui après une bonne balade sous l'eau jouait le yoyo.Un vrai sapin de noël. Aujourd'hui à rouler sous des températures en dessous du zéro de givre s'installe et occulte les précieuses informations .
Y-a-t-il une astuce pour palier à ce défaut, ou tout simplement faut-il rouler quand il fait beau et ne plus parler de défaut ?
Je possède une corsaro de juillet 2008 et ma toute première moto une 125 corsaro de 1972.Je roule le plus souvent avec une Deauville , environ 45000 km l'an et est parcouru avec la 1200 un peu plus de 5000 km.
J'ai quelques problèmes avec mon tableau de bord , qui après une bonne balade sous l'eau jouait le yoyo.Un vrai sapin de noël. Aujourd'hui à rouler sous des températures en dessous du zéro de givre s'installe et occulte les précieuses informations .
Y-a-t-il une astuce pour palier à ce défaut, ou tout simplement faut-il rouler quand il fait beau et ne plus parler de défaut ?
- corsica stunt
- Moto :
Re: UN PETIT NOUVEAU
salut et bienvenu,
pour ton probleme de compteur, les autres te renseigneront mieux que moi !
pour ton probleme de compteur, les autres te renseigneront mieux que moi !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Salut et bienvenue
A priori problèmes de mise à niveau mais bizarre pour une moto de 2008
A verifier changement du bloc compteur et du capteur de vitesse...........................ou attendre le beau temps
Allez ralez pas trop les nordistes cet aprés midi j ai mis la veste d été
A+
A priori problèmes de mise à niveau mais bizarre pour une moto de 2008
A verifier changement du bloc compteur et du capteur de vitesse...........................ou attendre le beau temps
Allez ralez pas trop les nordistes cet aprés midi j ai mis la veste d été
A+
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
salut et bienvenu sur le Forum
Pour ton problème je serai toi je vais voir mon conse et je vois si il ne peu pas faire marcher la garantie car pour moi c'est un problème d'étanchéité
Tu est sur quel coin
@+
Alors toi PETERGIOVA je sens que le jour ou je te vois je t'en colle une et même si je te loupe rien qu'avec l'air que je vais déplacer tu vas choper la grippe de ta vie et la tu arrêtera de te foutre de nous car tu portera ton blouson d'hivers pour les 6 à 12 mois qui suive
Pour ton problème je serai toi je vais voir mon conse et je vois si il ne peu pas faire marcher la garantie car pour moi c'est un problème d'étanchéité
Tu est sur quel coin
@+
Alors toi PETERGIOVA je sens que le jour ou je te vois je t'en colle une et même si je te loupe rien qu'avec l'air que je vais déplacer tu vas choper la grippe de ta vie et la tu arrêtera de te foutre de nous car tu portera ton blouson d'hivers pour les 6 à 12 mois qui suive
AKIRA.LE VAUTOUR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Ah!!!! bon ,au pieds des pyrenees vous aviez sortie les vetements d'hiver Dans le gard je ne sait pas si on y sera obligé cet année
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Bienvenu.
Le probleme de l'etancheite du tableau de bord, ca fait parti des mises a jour que MM appliquent sur les Corsaro. Demande a ton concessionnaire de verifier.
Le miens doit etre change samedi
A+
Le probleme de l'etancheite du tableau de bord, ca fait parti des mises a jour que MM appliquent sur les Corsaro. Demande a ton concessionnaire de verifier.
Le miens doit etre change samedi
A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue Olivry
J'ai déplacé ton sujet dans la section "je me présente", plus appropriée pour une présentation.
Par contre, pour ton problème de compteur, si tu veux tu peux poster la question dans la section mécanique, mais je crois bien que les réponses faites plus haut résument bien ce qu'il faut faire: c'est manifestement un problème qui doit être pris en garantie, contacte ton concessionnaire.
Comme tu le liras un peu partout sur ce forum, écrit par ceux qui ont eu quelques problèmes avec leur MORINI, l'usine n'hésite pas à assurer!
J'ai déplacé ton sujet dans la section "je me présente", plus appropriée pour une présentation.
Par contre, pour ton problème de compteur, si tu veux tu peux poster la question dans la section mécanique, mais je crois bien que les réponses faites plus haut résument bien ce qu'il faut faire: c'est manifestement un problème qui doit être pris en garantie, contacte ton concessionnaire.
Comme tu le liras un peu partout sur ce forum, écrit par ceux qui ont eu quelques problèmes avec leur MORINI, l'usine n'hésite pas à assurer!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut àtoi et wellcome chez les corsaires...je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta mob...pour ce qui est du compteur eh oui c'est un des petits soucis de jeunesse de notre belle mais l'usine réagi très bien et prend tout en garantie...l'important étant d'avoir un concess. impliqué..
- filou44
- Moto :
salut olivry bienvenue sur le forum moi aussi j ai un 2008 et pas de souci pour le moment a+
44=bretagne
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Toi aussi tu file un mauvais coton, je vais te réserver le même traitement qu'à PETERGIOVAlulu30 a écrit :Ah!!!! bon ,au pieds des pyrenees vous aviez sortie les vetements d'hiver Dans le gard je ne sait pas si on y sera obligé cet année
AKIRA.LE VAUTOUR