UN PETIT NOUVEAU
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: UN PETIT NOUVEAU
Bonjour Olivry,
je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum que tu trouves réponse à tes questions.
Pour ton compteur= Concessionnaire et prise sous garantie. Si tu lui donne les infos sur ta moto (immat, numéro de serie,...) je pense qu'il peut passer la garantie sans immobiliser ta moto.
A+
PS: je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour qu'il y ait une pluie fine pendant 6 Mois (arrêt juste avant le Moto tour) dans le sud (Corse comprise!), y a pas idée de nous faire baver comme ça!! J'ai choisi mon camp, je suis du coté de AKIRA (quaud vous aurez vu le bonhome vous comprendrez mon choix judicieux!!!)
je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum que tu trouves réponse à tes questions.
Pour ton compteur= Concessionnaire et prise sous garantie. Si tu lui donne les infos sur ta moto (immat, numéro de serie,...) je pense qu'il peut passer la garantie sans immobiliser ta moto.
A+
PS: je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour qu'il y ait une pluie fine pendant 6 Mois (arrêt juste avant le Moto tour) dans le sud (Corse comprise!), y a pas idée de nous faire baver comme ça!! J'ai choisi mon camp, je suis du coté de AKIRA (quaud vous aurez vu le bonhome vous comprendrez mon choix judicieux!!!)
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Hello
Aujourd'hui un petit 15 degrés au soleil
Je sors en tee shirt
Allez on vous mail quelques photos
A+
Je sors en tee shirt
A+
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon en renfort je vais voire avec Édouard (le copin de Marie) et je sens qu'on vas tous leur faire leurs fêtes à ces petits gars du sudarnorini a écrit : PS: je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour qu'il y ait une pluie fine pendant 6 Mois (arrêt juste avant le Moto tour) dans le sud (Corse comprise!), y a pas idée de nous faire baver comme ça!! J'ai choisi mon camp, je suis du coté de AKIRA (quaud vous aurez vu le bonhome vous comprendrez mon choix judicieux!!!)
Thomas nous on ne joue qu'avec les mains, la dynamite c'est pas du jeu ( je blague, déconne pas )
Toi tu es le premier sur ma liste noirPETERGIOVA a écrit :Hello
Je sors en tee shirt
A+
Donne vite les photos car moi j'en est mare de rester à la maison cela me permettra de m'évader un peu
AKIRA.LE VAUTOUR
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bon, à partir de maintenant, c'est simple : les posts sur "il fait beau chez moi dans le sud" sont INTERDITS.
Bienvenu sur le forum Olivry
Content de compter un Moriniste de plus parmis nous.
Vu tes problèmes de compteur, toi au moins tu es dans le bon camp : les nordistes.
Bienvenu sur le forum Olivry
Content de compter un Moriniste de plus parmis nous.
Vu tes problèmes de compteur, toi au moins tu es dans le bon camp : les nordistes.
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
-
- Membre du MMCF
- Moto :
MON BLAZE
Tout d'abord merci , pour ces infos . Ma corsaro immatriculée 2008 est en fait un modèle 2006 . Ce qui expliquerai ce petit défaut de jeunesse .Je réside sur la région de Melun , ai 52 ans , parle italien et roule été comme hiver .
C'est quoi le sud ?
C'est quoi le sud ?
- corsica stunt
- Moto :
aujourd'hui, je me suis fait un petit jogging sur la corniche a marseille, faisait un petit 23°C, c'etait agreable
niark !
niark !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- AKIRA
- Membre du MMCF
Toi aussi tu file un mauvais coton, on vas régler ça quant tu vas venir pour ton résto à Paris
et pour le RITS c'est pas tout à fait dans mes moyens
et pour le RITS c'est pas tout à fait dans mes moyens
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
M'en fout, j'ai horreur du sportcorsica stunt a écrit :aujourd'hui, je me suis fait un petit jogging sur la corniche a marseille, faisait un petit 23°C, c'etait agreable
niark !
- AKIRA
- Membre du MMCF
c'est faux, le lever de coude, c'est du sport et en plus il faut tenir la distance
AKIRA.LE VAUTOUR