cupidon corsaro ma touche

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
slamin
Moto :

cupidon corsaro ma touche

Message par slamin »

voila,bonjours a tous
me presente umberto 42 ans italien vivant en suisse depuis pas mal d annee. ayant eu quelques italiennes etant plus jeune gilera apprilia ensuite passage a ktm,kawasaki zxr750 mais position limande c etait pas pour moi qui viens plutot d un milieu moto cross donc il me faut toujours avoirs ces 2-3g dans le casque.depuis 5ans roule en hornet 900 preparation hornetcup tout le toutime donc qui me donne de bonne satisfaction maissssssssssssssssssss....... ayant pose mon arriere train sur une veloce( probleme) elle hante mes nuits donc voila me suis mis sur votre forum pour en savoir un peu plus car le retour a mes racines n est q une question de jours et de quelques reponse a mes questions que je trouverais reponse sur votre forum
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: cupidon corsaro ma touche

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Slamin :)

Ha les racines... et ha le moteur de la Corsaro...

Si c'est génétique, cherche pas à lutter : achète. Tu retrouvera le sommeil mais les journées te paraîtront trop courtes pour profiter encore plus de ta Corsaro ;)

A+.
Image Membre du MMCF.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Umberto et bienvenue sur le forum, possesseur moi-aussi d'une VELOCE, je comprends tout à fait ta réaction après l'essai!

Rien de mieux à ajouter que ce que t'a dit Fred:
fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Slamin :)

Ha les racines... et ha le moteur de la Corsaro...

Si c'est génétique, cherche pas à lutter : achète. Tu retrouvera le sommeil mais les journées te paraîtront trop courtes pour profiter encore plus de ta Corsaro ;)

A+.
Frappé au coin du bon sens!
Tu verras, ça tient de l'envoutement.....
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

M'en parle pas Umberto...
Moi, j'l'ai essayée y a un an et demie, je l'ai toujours pas, et j'en peux pu!!!
Vivement samedi!!!!!!!!!! (en espérant ne pas avoir une météo trop pourrie!)
Je te comprends pour le coup des racines (moi aussi j'ai du sang italien), je roule en italienne depuis bientôt 3 ans (2 Aprilia Tuono R), mais, pour les Morini, crois moi, c'est pas que ça! C'est juste que c'est le moteur le plus fabuleux qui aie jamais été créé. Pas plus, pas moins!
Si tu veux être heureux, tu n'as plus qu'une seule chose à faire: fâche toi avec ton banquier!
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur nôtre Forum!

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi même si tu l'achète tu ne dormira pas mieux :roll: et oui le seule moyen de retrouvez le sommeil ce sera de dormir dessus :twisted: :twisted:

oui alors tu l'enregistre pour la mettre en fond sonore, mais là je sais pas si ta moitié vas aimer :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue sur le forum en tout cas, en espérant que tu reviendra au racine vite vite vite :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi le clan des Corsaires...Eh oui le BI Corsacorta..un truc que tu peux pas oublier...même en pensant à autre chose à chaque fois la mélodie du BI te rappelle à lui...c'est pire que la Coc. ce truc là :o
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut Slamin,

Je te souhaite la bienvenue sur "Notre" Forum, que tu y trouves réponse à tes question et que la passion naissante accouche d'un nouveau Corsaro, ou autre dans la bande!

A=
Arnorini

#55#en top twin
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

arnorini a écrit :Salut Slamin,

Je te souhaite la bienvenue sur "Notre" Forum, que tu y trouves réponse à tes question et que la passion naissante accouche d'un nouveau Corsaro, ou autre dans la bande!

A=
C'est une contrepèterie? :?: :?:
OLIVRY
Membre du MMCF
Moto :

Message par OLIVRY »

Tchao Umberto
Bienvenue et assies-toi vraiment sur cette machine
Répondre