UN PETIT NOUVEAU

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Re: UN PETIT NOUVEAU

Message par arnorini »

Bonjour Olivry,

je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum que tu trouves réponse à tes questions.

Pour ton compteur= Concessionnaire et prise sous garantie. Si tu lui donne les infos sur ta moto (immat, numéro de serie,...) je pense qu'il peut passer la garantie sans immobiliser ta moto.

A+
PS: je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour qu'il y ait une pluie fine pendant 6 Mois (arrêt juste avant le Moto tour) dans le sud (Corse comprise!), y a pas idée de nous faire baver comme ça!! J'ai choisi mon camp, je suis du coté de AKIRA (quaud vous aurez vu le bonhome vous comprendrez mon choix judicieux!!!)
Arnorini

#55#en top twin
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Hello
Aujourd'hui un petit 15 degrés au soleil
Je sors en tee shirt
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez on vous mail quelques photos
A+
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

arnorini a écrit : PS: je vais mettre un cierge à l'église ce soir pour qu'il y ait une pluie fine pendant 6 Mois (arrêt juste avant le Moto tour) dans le sud (Corse comprise!), y a pas idée de nous faire baver comme ça!! J'ai choisi mon camp, je suis du coté de AKIRA (quaud vous aurez vu le bonhome vous comprendrez mon choix judicieux!!!)
Bon en renfort je vais voire avec Édouard (le copin de Marie) et je sens qu'on vas tous leur faire leurs fêtes à ces petits gars du sud :twisted:
Thomas nous on ne joue qu'avec les mains, la dynamite c'est pas du jeu :mrgreen: :mrgreen: ( je blague, déconne pas :( )

PETERGIOVA a écrit :Hello
Aujourd'hui un petit 15 degrés au soleil
Je sors en tee shirt
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez on vous mail quelques photos
A+
Toi tu es le premier sur ma liste noir :evil: :evil:
Donne vite les photos car moi j'en est mare de rester à la maison :cry: cela me permettra ;) de m'évader un peu
AKIRA.LE VAUTOUR
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bon, à partir de maintenant, c'est simple : les posts sur "il fait beau chez moi dans le sud" sont INTERDITS. :evil:

Bienvenu sur le forum Olivry :D

Content de compter un Moriniste de plus parmis nous.

Vu tes problèmes de compteur, toi au moins tu es dans le bon camp : les nordistes. :lol:
Image Membre du MMCF.
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

100% d'accord avec toi fredorini :twisted:
Interdit ceux du sud 8-)
AKIRA.LE VAUTOUR
OLIVRY
Membre du MMCF
Moto :

MON BLAZE

Message par OLIVRY »

Tout d'abord merci , pour ces infos . Ma corsaro immatriculée 2008 est en fait un modèle 2006 . Ce qui expliquerai ce petit défaut de jeunesse .Je réside sur la région de Melun , ai 52 ans , parle italien et roule été comme hiver .
C'est quoi le sud ?
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

aujourd'hui, je me suis fait un petit jogging sur la corniche a marseille, faisait un petit 23°C, c'etait agreable
niark !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

Toi aussi tu file un mauvais coton, on vas régler ça quant tu vas venir pour ton résto à Paris :twisted:
et pour le RITS c'est pas tout à fait dans mes moyens :cry:
AKIRA.LE VAUTOUR
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

corsica stunt a écrit :aujourd'hui, je me suis fait un petit jogging sur la corniche a marseille, faisait un petit 23°C, c'etait agreable
niark !
M'en fout, j'ai horreur du sport :mrgreen:
AKIRA
Membre du MMCF

Message par AKIRA »

c'est faux, le lever de coude, c'est du sport et en plus il faut tenir la distance :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Répondre