demande d avis

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
slamin
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2009, 19:02
Moto :

demande d avis

Message par slamin »

alors voila ,
suis alle voir une occase d une corsaro 1200 de 2006 ayant 3500km pas pu essayer vu le nombre de cm de neige qui s acharne a reste colle au bitume elle a deja subi une mise a jour changement batterie et compteur, achete chez un concessionnaire de la region qui na plus a faire en matiere de reputation pour tout ce qui touche au italienne en general et pour le prix env la moitie de valeur a neuf a discuter et garantie valable fin juin 2009 mon souci et que vu le cru 2006 en ayant parcouru les sujets du forum n etant pas le meilleur je n aimerais pas alle au devant de petitsouci de panne qui sont pas mal de defaut de jeunesse et comme la garantie et juste limite j adore roule mais une sainte horreur de rester en rade surtout pour de petit detail.alors ma question je me lance j achete et je l amene direct chez le concess pour verification de tout ce qui pourrait etre pris sous garantie ou je casse la tirelire et m oriente vers une veloce qui sont deja exempte de tout ces petits detail malgre que le risque zero n existe pas
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: demande d avis

Message par cri13 »

Je ne voudrai pas casser une vente, mais pour moi, si la garantie est inférieure à 6 mois, je n'achète pas.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: demande d avis

Message par Dominik62 »

Enfin, d'un autre côté, si les mises à jour ont été faites, un CORSARO de 3500 bornes à moitié prix du neuf, faut voir quand même, non?
Voir pour une révision complète et confirmer que l'intégralité des mises à jour soient faites...pas un simple changement de compteur et de batterie :!:

J'ai pas bien compris le début du message, elle est en vente chez un concessionnaire qui n'est plus MORINI, c'est çà?
Ou dont la réputation n'est plus à faire?
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: demande d avis

Message par AKIRA »

Je suis du même avis que Dominik :!:
et même question :roll:
Vérifie bien que toutes les mise à jours on bien été faite je pense que c'est le principal ;)

(Dominik je te fais de la lèche j'aurais droit à une binouse de plus :mrgreen: :mrgreen: )
AKIRA.LE VAUTOUR
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: demande d avis

Message par MaGaX »

Salut Slamin et bienvenue.
Perso c'est ce que j'ai fait, achat d'un modèle 2006 avec 6 mois de garantie à prix "sympa" :P
J'ai pu tester le sérieux de la concession qui à fait un travail irréprochable sur la mise à niveau de la moto, le tout prit intégralement en garantie par l'usine, au prix d'une immobilisation de 3 semaines...
Si tu as un prix canon, vas y fonce !
slamin
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2009, 19:02
Moto :

Re: demande d avis

Message par slamin »

non c est un prive qui me la vend mais il a achete chez un tres bon concess qui connait bien ducat benelli morini etc maintenant peut etre le plus simple ce serai de voir avec.mais ma question serai plutot au posesseur de 2006 es ce que vous referiez l achat a l heure actuel ayant passe par tout les petits souci et par rapport a toutes les amelioration qui on ete effectuee sur les nouveau modele malgre que je ne roule pas sur l or le prix dune 2008 en vaut il la peine que d etre en souci avec une 06 vu la garantie de 4 mois restant
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: demande d avis

Message par Dominik62 »

On demande OBELIX au parloir..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: demande d avis

Message par le gary »

salut a toi slamin j'ai un modelle 2006 avec les mises a jour et j'en suis très comptent.il te faut la mener chez le concessionnaire et avec le numéro moteur il vont voir tout se qui reste a faire. et le prendre en garanti.
si tu prend un modelé 2008 ses exactement le même moteur avec les modificatif qu'il te ferons sur la tienne alors pour moi ce n'ai pas un souci le millésime.
maintenant ci tu ne la prend pas fait passer l'info qui la vend j'ai un pote qui en cherche une en plus a moitie prix sa doit être 6000 euro :o je suppose ses dommage de ne pas en profiter ;) A+
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
slamin
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2009, 19:02
Moto :

Re: demande d avis

Message par slamin »

merci pour l info il est vrai que le mieux qu il me reste a faire est d en parler avec le concess,pour me decider, et desole pour ton pote mais suis du cote non euros alors meme si je ne la prend pas ca risque de faire un peu chere le castrage en 100cv et passage de douane....

salutations
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: demande d avis

Message par OBELIX »

Là j'ai pas tout capté....Pour le reste j'ai un modèle 2006 avec toutes les mises à jour effectuées et je ne vois pas ou est le problème...Concess. sérieux et maj faites pourquoi allez te casser la tête sur une neuve si tu n'as pas les moyens (tu fais avec celle là et quand tu s'ras p.t de tunes, ce que je te souhaite, tu t'achèteras une veloce neuve)..Donc fais vérifier par le concess. l'histo de la mob et si tout est OK, va y fonces.. :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité