DDT 2009
-
- Moto :
DDT 2009
Bon je sais il y à encore de la marge pour en parler mais les inscription sont ouverte et deviner qui c'est fait faire les freins???? NOTRE CHEF A NOUS!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par l'acheter ce fouet!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: DDT 2009
Quoi il est encore à la bourre mais c'est pas vrai, je sens qu'il y a des caresses qui ce perdeHM282 a écrit :Bon je sais il y à encore de la marge pour en parler mais les inscription sont ouverte et deviner qui c'est fait faire les freins???? NOTRE CHEF A NOUS!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par l'acheter ce fouet!!!!!!!!!!!!!!
Bon tu la passe la seconde Arnaud, je vais finir par le faire à tas place et le résulta vas pas être beau
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto :
- corsica stunt
- Moto :
morini etant tres comique, ils ont decidé de me livrer ma moto sans les clés.
Enfin, Vendredi, devant partir avec, ces petites decisions a la con vont sans doute me couter ma saison, et je peux vous dire que ca ne sera pas sans rancune !
SIgné Thomas le connard qui a refusé une RSV4 pour le DDT pour rester chez morini !
Enfin, Vendredi, devant partir avec, ces petites decisions a la con vont sans doute me couter ma saison, et je peux vous dire que ca ne sera pas sans rancune !
SIgné Thomas le connard qui a refusé une RSV4 pour le DDT pour rester chez morini !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
-
- Moto :
Si ça peu te consoler,Pierrot attends sa Yam depuis un mois et demi et la dernière dâte qu'on lui à donné est au environ du 15 Mars avec la première course à Lédenon début avril!!!!Remarque il à déja la ligne et les freins,à Lédenon les frein ça peu servir!!!!!!!L'année dernière ont à eu à peine trois semaine pour préparer la meule,premier roulage sur la moto directement au Mans pour la première séance d'essai,une année on à même fini la peinture à Valence juste avant le controle technique,tu va être en avance par rapport à lui.
Il est pas pilote Morini mais aller faire un petit tour sur son blog c'est un p'tit gars qui vaut le coup que l'on encourage il refait cette année le championnat sbk Français,et peu être de l'endurance si il trouve un guidon.
pierrotlerat.over-blog.com
Il est pas pilote Morini mais aller faire un petit tour sur son blog c'est un p'tit gars qui vaut le coup que l'on encourage il refait cette année le championnat sbk Français,et peu être de l'endurance si il trouve un guidon.
pierrotlerat.over-blog.com
Mozart du banc de puissance
- corsica stunt
- Moto :
EDITé par moi
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
La je te comprend, thomas mais avec ton opération ne fais pas le con trop vite
et le physique vas comment
Mais elle est bonne la moto mais pas les clefs
et le physique vas comment
Mais elle est bonne la moto mais pas les clefs
AKIRA.LE VAUTOUR
- corsica stunt
- Moto :
Tout est arrangé, je recupere ma moto demain et direction maison pendant 10jours pour la prepa !
yeapaaaaaaa
yeapaaaaaaa
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ben tu vois comme quoi, faut pas s'exciter comme une puce sans attendre calmement la fin de l'histoire
- corsica stunt
- Moto :
Seulement obelix, tu ne connais pas toute l'histoire justement, la livraison de la moto etait prevu debut Janvier !
De plus t'imagine meme les soucis et problemes pour mettre sur pied une saison, entre les sponsors, la prepa de la moto, la reservation des hotels, t'arranger pour te liberer aux dates et je passe sur pas mals de trucs, c'est une prise de tete enorme et des heures chaques semaines a preparer ca, alors quand on t'emmerde sur un contrat alors que t'as deja signé et renvoyer 40 copies, bah ca gave !
De plus t'imagine meme les soucis et problemes pour mettre sur pied une saison, entre les sponsors, la prepa de la moto, la reservation des hotels, t'arranger pour te liberer aux dates et je passe sur pas mals de trucs, c'est une prise de tete enorme et des heures chaques semaines a preparer ca, alors quand on t'emmerde sur un contrat alors que t'as deja signé et renvoyer 40 copies, bah ca gave !