bonjour
- guiguigaz
- Moto :
bonjour
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume je roule depuis 4 ans en gros cube (500 GPZ puis 750 VFR) après 2 ans de motocross (125 KX).
Je suis en train (d'essayer !!) de vendre mon VFR pour une machine plus amusante et surtout beaucoup moins linéaire.
C'est pourquoi je suis tenté par un corsaro.
Par ailleurs le speed de chez triumph me fait aussi de l'œil aussi.
J'ai essayé le dorsoduro de chez aprillia et j'ai été un peut déçu, je m'attendais à avoir une machine limite effrayante, mais il n'en est rien, je ne sui pas tomber amoureux et les 12 litres du réservoir ont fini de me convaincre que ce n'était pas une machine faites pour moi ^^.
J'attend donc avec impatience de pouvoir essayer un corsaro (il y a une occase de 2007 pas trop loin de chez moi affiché à 9450 € peut être à voir)
Je m'appelle Guillaume je roule depuis 4 ans en gros cube (500 GPZ puis 750 VFR) après 2 ans de motocross (125 KX).
Je suis en train (d'essayer !!) de vendre mon VFR pour une machine plus amusante et surtout beaucoup moins linéaire.
C'est pourquoi je suis tenté par un corsaro.
Par ailleurs le speed de chez triumph me fait aussi de l'œil aussi.
J'ai essayé le dorsoduro de chez aprillia et j'ai été un peut déçu, je m'attendais à avoir une machine limite effrayante, mais il n'en est rien, je ne sui pas tomber amoureux et les 12 litres du réservoir ont fini de me convaincre que ce n'était pas une machine faites pour moi ^^.
J'attend donc avec impatience de pouvoir essayer un corsaro (il y a une occase de 2007 pas trop loin de chez moi affiché à 9450 € peut être à voir)
-
- Moto : brutale 1078r
Re: bonjour
Salut guiguigaz bienvenue sur le forum.
- guiguigaz
- Moto :
Petite question :
j'habite dans la loire, il n'y a pas d'autre concess que celui qui se trouve à coté de bourgoin jallieu dans l'isère ??
Sur lyon il n'y en a pas ??
merci
j'habite dans la loire, il n'y a pas d'autre concess que celui qui se trouve à coté de bourgoin jallieu dans l'isère ??
Sur lyon il n'y en a pas ??
merci
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Salut et bienvenu sur le forum essaye le corsaire et tu en seras accro Cette becane c'est de la bombe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Salut et bienvenue sur le forum
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Guiguigaz et bienvenue sur le forum..
La carte des concessionnaires est ici: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 267578&z=5
Comme tu pourras le constater tous les corsaristes, ou presque, ont, à un moment ou un autre hésité avec le SPEED.....Essaye les deux, tu te feras ta propre idée!
Une chose est sure cependant, la CORSARO est moins linéaire que le VFR
La carte des concessionnaires est ici: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 267578&z=5
Comme tu pourras le constater tous les corsaristes, ou presque, ont, à un moment ou un autre hésité avec le SPEED.....Essaye les deux, tu te feras ta propre idée!
Une chose est sure cependant, la CORSARO est moins linéaire que le VFR
-
- Moto :
J'ai jamais hésité entre Corsaro et Speed Triple... Désolé!
A un moment, quand j'avais mon Tuono, j'ai essayé le Speed, mais j'ai pas autant accroché qu'avec le Tuono.
Et comme j'ai eu "le coup de foudre" en essayant le Corsaro, ça a été vite réglé!
Bienvenue à toi, et planifie toi vite un essai de Corsaro... Mais arrange toi avec ton banquier pour dénicher le bon crédit avant l'essai, sinon tu vas te retrouver dans la merde... ou très frustré!
A un moment, quand j'avais mon Tuono, j'ai essayé le Speed, mais j'ai pas autant accroché qu'avec le Tuono.
Et comme j'ai eu "le coup de foudre" en essayant le Corsaro, ça a été vite réglé!
Bienvenue à toi, et planifie toi vite un essai de Corsaro... Mais arrange toi avec ton banquier pour dénicher le bon crédit avant l'essai, sinon tu vas te retrouver dans la merde... ou très frustré!
- guiguigaz
- Moto :
C'est bien la carte, ca me rassure, je pensai qu'il n'y avait qu'un concess dans tout Rhône Alpes !! Mais c'est même plutôt bien réparti.
Autre question, même en fouillant sur le forum je n'arrive pas à trouver les opérations à effectuer aux différents kilométrages et le prix (approximatif des révisions).
Autre question, même en fouillant sur le forum je n'arrive pas à trouver les opérations à effectuer aux différents kilométrages et le prix (approximatif des révisions).
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue ici parmi les passionnés du Corsaire...Pour les opérations de maintenance c'est comme les autres mobs pas plus pas moins..le prix c'est aussi suivant le boulot pour info j'ai payé pour mes 2 révisions 252 roro et 254 roro tout compris...sans contrôle ni réglage soupapes..révision standard....
T'as plus qu'à aller essayer la bête , tu vas pas être décu...
T'as plus qu'à aller essayer la bête , tu vas pas être décu...
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu sur notre Forum
Bon je te préviens ici on est tous sous l'emprise de ce moteur et pourtant un moteur de dingue je connaissais déjà mais la c'est au-dessus de tous
Mais fait gaffe si tu essais tu est cuis
Bon je te préviens ici on est tous sous l'emprise de ce moteur et pourtant un moteur de dingue je connaissais déjà mais la c'est au-dessus de tous
Mais fait gaffe si tu essais tu est cuis
AKIRA.LE VAUTOUR