Et oui je suis un tordu et je continu avec ma CORSARO VEVOCE
Re: Et oui je suis un tordu et je continu avec ma CORSARO VEVOCE
SUBLIME!!!
j'approuve à 100%
j'approuve à 100%
- corsica stunt
- Moto :
y'a du matos de lobotomisé la dessus !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Perso j'accroche pas l'amorto de direction, je trouve ça moche sur le côté comme ça aussi long, ça dépasse quand même un max ce truc là..
Pour le reste c'est sûr ca habille bien...j'aime assez..Oui aussi les embouts de guidon j'aurai mis noir mais oui je sais Akira tu fais ce que tu veux....!!!!!!!!!!!!!!tu sais les noirs de chez Marc comme sur mon Corsaire c'est sympa non , comme çà:
Pour le reste c'est sûr ca habille bien...j'aime assez..Oui aussi les embouts de guidon j'aurai mis noir mais oui je sais Akira tu fais ce que tu veux....!!!!!!!!!!!!!!tu sais les noirs de chez Marc comme sur mon Corsaire c'est sympa non , comme çà:
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Merci les mec
Mon cher OBELIX je suis désolé mais j'ai déjà cela sur mon ZX12R alors pas deux fois
Pour l'amorto je suis d'accord avec toi mais sur mon 12 il est discret et la je ne veux pas du discret c'est une moto pour être vu NON
Alors pour la photo de vu d'ensemble pas pour le moment NON je me suis fais chier à le mettre tu vas attendre un peu
Mais promis quant je le retire je te fais les photos
Prochaine photos avec les deux maitre cylindre brembo et le bocal qui vas avec
Mon cher OBELIX je suis désolé mais j'ai déjà cela sur mon ZX12R alors pas deux fois
Pour l'amorto je suis d'accord avec toi mais sur mon 12 il est discret et la je ne veux pas du discret c'est une moto pour être vu NON
Alors pour la photo de vu d'ensemble pas pour le moment NON je me suis fais chier à le mettre tu vas attendre un peu
Mais promis quant je le retire je te fais les photos
Prochaine photos avec les deux maitre cylindre brembo et le bocal qui vas avec
AKIRA.LE VAUTOUR
- AKIRA
- Membre du MMCF
Bon on continu dans les modifications
Pour le moment je ne vous met que les photos des pièces, pour les photos sur la moto je les fais dans la semaine
Et oui elles sont déjà monté c'est belles pièces
bon comme vous pouvez le voir je change mes levier de commande pour du lourd, du très lourd c'est pour cela que je continu l'entrainement avec ma petite alter de 10kilos
Finalement avec mes petite fesse sensible j'ai craqué pour les selle confort
Un petit support de plaque plus sobre
Ma protection de chaine CARBONE
Mes protection de carter en CARBONE eux aussi ( pas de panic je vous met le fichier des pièces carbones à jours sous peu
Des petites pièces bien utile pour finir mon système de freinage et la pose de mes rétros (qui je pense ne vont pas resté alors je vais faire comme tout le monde et les posser en bout de guidon)
Si vous voulez installer ce qui est sur le première IMAGE il vous faut changer les durites car les origine sont trop courtes
Pour le moment je ne vous met que les photos des pièces, pour les photos sur la moto je les fais dans la semaine
Et oui elles sont déjà monté c'est belles pièces
bon comme vous pouvez le voir je change mes levier de commande pour du lourd, du très lourd c'est pour cela que je continu l'entrainement avec ma petite alter de 10kilos
Finalement avec mes petite fesse sensible j'ai craqué pour les selle confort
Un petit support de plaque plus sobre
Ma protection de chaine CARBONE
Mes protection de carter en CARBONE eux aussi ( pas de panic je vous met le fichier des pièces carbones à jours sous peu
Des petites pièces bien utile pour finir mon système de freinage et la pose de mes rétros (qui je pense ne vont pas resté alors je vais faire comme tout le monde et les posser en bout de guidon)
Si vous voulez installer ce qui est sur le première IMAGE il vous faut changer les durites car les origine sont trop courtes
AKIRA.LE VAUTOUR
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Akira, c'est quel modele les retros sur les photos ?
A+
A+
- AKIRA
- Membre du MMCF
Ceux sont des rétro de chez MAD pas vraiment homologué mais c'est le temps de trouvez la perle rare
J'ai déjà lulu30 qui les veux si je m'en sépare
J'ai déjà lulu30 qui les veux si je m'en sépare
AKIRA.LE VAUTOUR
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
si tu fais souvent de la RP avec c'est tout sauf la bonne solution les rétros en bout de guidonAKIRAZX12R a écrit :Des petites pièces bien utile pour finir mon système de freinage et la pose de mes rétros (qui je pense ne vont pas resté alors je vais faire comme tout le monde et les posser en bout de guidon)
tu vas taper tous les rétros des caisses
- AKIRA
- Membre du MMCF
Je sais bien mais bon je pense que niveau esthétique cela pourrais être un peu mieux
je fais un essais et je vous tien au jus
je fais un essais et je vous tien au jus
AKIRA.LE VAUTOUR
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Pas trouve les memes chez madAKIRAZX12R a écrit :Ceux sont des rétro de chez MAD pas vraiment homologué
http://www.access-moto.com/accessoires- ... m-_16.html