MORINI AU GARAGE
MORINI AU GARAGE
Plus de balade en Morini pour l'instant suite à un accident
Arrêté à un cédé le passage à un rond point un camion ne pas vu résultat percuté par l'arrière
3 semaines d"arrêt malléole externe fracturé
Attente résultat de l"expert. Je pense qu'il n y a pas trop de dégât (radiateur jante arrière rappé pour le reste j'attend)
Pour le camion roue voilé pour m"avoir roulé sur le pied hihihi
Arrêté à un cédé le passage à un rond point un camion ne pas vu résultat percuté par l'arrière
3 semaines d"arrêt malléole externe fracturé
Attente résultat de l"expert. Je pense qu'il n y a pas trop de dégât (radiateur jante arrière rappé pour le reste j'attend)
Pour le camion roue voilé pour m"avoir roulé sur le pied hihihi
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: MORNI AU GARAGE
A merde, j'espere que toi ca va meme si ta maleole en a pris un bon coup, retabli toi vite
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
DSL pour toi mais bon là tu n'y es pas pour grand chose et encore heureux qu'il ne t'es pas explosé comme c'est arrivé à un pote , un camion de TP l'a percuté , vol plané de la mob et du pilote 65 mètres...avec des bobos et le "Bandit" épave...
Pour la maléole j'ai eu c'est pas douloureux seulement chiant parce que pas poser le pied par terre tout le temps du plâtre..et les piquouzes tous les jours....après la réeduc...ben j'y allais en meule au plus grand désespoir de mon kiné..
Pour la maléole j'ai eu c'est pas douloureux seulement chiant parce que pas poser le pied par terre tout le temps du plâtre..et les piquouzes tous les jours....après la réeduc...ben j'y allais en meule au plus grand désespoir de mon kiné..
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Pas vu ??? Qu'il n'ait pas vu un herrisson, ca peut se comprendre, mais un adulte sur une moto ?papat a écrit : Arrêté à un cédé le passage à un rond point un camion ne pas vu résultat percuté par l'arrière
Vive les retroviseurs !
J'espere que ca va bien se reparer.3 semaines d"arrêt malléole externe fracturé
Tu ne serais pas a la recherche d'une certain Sarah C, toi ?Pour le camion roue voilé pour m"avoir roulé sur le pied hihihi
A+
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Bon courage et je suis de tout cœur avec toi, et tien nous au jus pour ton rétablissement et l'avancement des réparation du monstre
il avais oublier ces double foyer ou alors il était au téléphoneshacard a écrit :
Pas vu ??? Qu'il n'ait pas vu un herrisson, ca peut se comprendre, mais un adulte sur une moto ?
Vive les retroviseurs ![
On a retrouver terminatorTu ne serais pas a la recherche d'une certain Sarah C, toi ?
AKIRA.LE VAUTOUR
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Navré Papat !
Bon rétablissement à toi et à ta belle !
(...elle est rendue à Savenay ?)
Bon rétablissement à toi et à ta belle !
(...elle est rendue à Savenay ?)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Oh, putain de camion....
Désolé pour toi Papat, comme dit plus haut, avec ce genre de chauffard, cela aurait pu être encore plus grave.
Patience pour ton pied et bon courage.
Nous sommes de tout cœur avec toi....
Quant à la MORINI, moins important, évidement, elle est réparable?
Désolé pour toi Papat, comme dit plus haut, avec ce genre de chauffard, cela aurait pu être encore plus grave.
Patience pour ton pied et bon courage.
Nous sommes de tout cœur avec toi....
Quant à la MORINI, moins important, évidement, elle est réparable?
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
bon courage papat
et bon rétablissement, la malléole c'est chiant quand même
c'est arrivé à un pote en Z750, un camion de TP l'a shooté à un feu, heureusement mon pote sortait d'une session piste donc full équipé, il a niqué le capot en s'enfonçant dessus (merci à la dorsale qui l'a sauvé). Et le châssis du camion était vrillé suite au choc, le moteur avait reculé. La bécanne morte (1 m de moins en longueur) et mon pote n'a rien eu du tout
et bon rétablissement, la malléole c'est chiant quand même
c'est arrivé à un pote en Z750, un camion de TP l'a shooté à un feu, heureusement mon pote sortait d'une session piste donc full équipé, il a niqué le capot en s'enfonçant dessus (merci à la dorsale qui l'a sauvé). Et le châssis du camion était vrillé suite au choc, le moteur avait reculé. La bécanne morte (1 m de moins en longueur) et mon pote n'a rien eu du tout
Merci à tous les amis
Pour moi ça devrait aller comme dit obelix ça fait pas trop mal ,mais se qu'il y a de plus chiant piqûre et plâtre
Manu est venu la chercher hier soir
Je pèse quand même 100kg, il va pas falloir passer à 120 pour qu'il puisse me voire quand même, c’est la moto quand souffrirait après
Pour Sarah non c pas moi
A+
Pour moi ça devrait aller comme dit obelix ça fait pas trop mal ,mais se qu'il y a de plus chiant piqûre et plâtre
Manu est venu la chercher hier soir
Je pèse quand même 100kg, il va pas falloir passer à 120 pour qu'il puisse me voire quand même, c’est la moto quand souffrirait après
Pour Sarah non c pas moi
A+
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
bon la c'est moi qui le prend mal car moi ma moto est ne souffre paspapat a écrit : Je pèse quand même 100kg, il va pas falloir passer à 120 pour qu'il puisse me voire quand même, c’est la moto quand souffrirait après
AKIRA.LE VAUTOUR