Tu l'as trouvé où ?? En concession ? A quel prix ?
J'ai un pote qui avait un ZX12R exactement comme ça jusqu'à il y a quelques mois. Du coup, j'aimerais trop lui acheter ça.
J'AI ENCORE ACHETER UN ZX12R DE PLUS
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Re: J'AI ENCORE ACHETER UN ZX12R DE PLUS
c'était dispo chez Jouet club il y a quelque temps mais je l'ai loupé et je l'ai trouvé sur ebay pour la moitié de sa valeur ( la boite est un peu abimé comme tu peu le voir
Si ton pote était au ZX12R club de france il doit me connaitre et moi aussi si tu me donne sont pseudo
je suis désolé mais je ne sais pas ou tu peu encore la trouver
Si ton pote était au ZX12R club de france il doit me connaitre et moi aussi si tu me donne sont pseudo
je suis désolé mais je ne sais pas ou tu peu encore la trouver
AKIRA.LE VAUTOUR
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Je connais quelqu'un qui en avait une dorée et noire, elle était magnifique
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Mon petit AKIRA , avec le gary on t'a trouvé une petite ZX10R .......c'est quand ton anniversaire
C'est lequel....lulu30 ? C'est le moins maigre des deux donc c'est le plus.......................................chauve
C'est lequel....lulu30 ? C'est le moins maigre des deux donc c'est le plus.......................................chauve
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
C'est bon j'ai enfin vendu le mien bon mais je ne regretterai jamais ma Veloce en echange
Bon et merci mais pour le cadeau c'est pour janvier et ce sera la super sport de chez MORINI
Bon et merci mais pour le cadeau c'est pour janvier et ce sera la super sport de chez MORINI
AKIRA.LE VAUTOUR