C'est quand même un bi-cylindre !!!
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: C'est quand même un bi-cylindre !!!
Bienvenu chez nous, Pablio
N'écoute pas ces mauvaises langues, il n'y a pas que des Morinistes ici ! (bien que vu le nom du forum... Ca devrait :p)
T'es comme la plupart de ceux qui ne roulent pas en Morini : t'as une italienne, c'est déjà ça
N'écoute pas ces mauvaises langues, il n'y a pas que des Morinistes ici ! (bien que vu le nom du forum... Ca devrait :p)
T'es comme la plupart de ceux qui ne roulent pas en Morini : t'as une italienne, c'est déjà ça
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Bon je vais remettre les choses un petit peu à leur place
Mais le principal , c'est en moto : il a de l'experience le bougre , plus de 33 ans en 2 roue,une multitude de becanes ....du 50cc à la 1098 , en passant par la xj, les gsxr , la cbr , et tout les trucs en R ....... et là : à la traîne , il ne l'ai jamais , bien au contraire,il envoit du lourd le type tout en restant prudent et courtois , c'est "the motard" ( GARY tu t'en appercevra à la prochaine sortie.....) MAIS LE SUPER PRINCIPAL : c'est que c'est mon AMI
Pablio roule , que dit-je !,pilote une magnifique 1098 , rouge en plus , c'est les plus rapides et effectivement c'est deja çaGbinks a écrit : T'es comme la plupart de ceux qui ne roulent pas en Morini : t'as une italienne, c'est déjà ça
Deuxièmement , on ne l'y attendait pas du tout ,car je pensais qu'il ne savait ni lire , ni ecrire et à la traîne , il l'est par rapport a moi legerement à l'aperoa2p3 a écrit :
bienvenu sur le forum Pablio... tes potes t'y attendaient t'as vu !!!!!
t'es souvent à la traîne apparement...
[/b][/color]
Mais le principal , c'est en moto : il a de l'experience le bougre , plus de 33 ans en 2 roue,une multitude de becanes ....du 50cc à la 1098 , en passant par la xj, les gsxr , la cbr , et tout les trucs en R ....... et là : à la traîne , il ne l'ai jamais , bien au contraire,il envoit du lourd le type tout en restant prudent et courtois , c'est "the motard" ( GARY tu t'en appercevra à la prochaine sortie.....) MAIS LE SUPER PRINCIPAL : c'est que c'est mon AMI
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
a2p3 a écrit :lulu30 a écrit : MAIS LE SUPER PRINCIPAL : c'est que c'est mon AMI
belle déclaration d'amitié !!!
tout ça parceque lulu a peur de se faire pourrir à la prochaine sortie, c'est minable !
- pablio
- Moto : MUNSTER 1200 R
Merci à tous pour cet accueil sympa !!!! Top sympa....
Merci à lulu30....oui mon ami depuis si longtemps, je lui avais caché que j'avais appris à lire et à écrire...à chacun son jardin secret !!!!
Et toi p'tit loup si tu essorais autant la poignée que les verres de ricard, tu serais champion du monde SBK !!!! SUR !!!!
Encore merci et à bientôt
Merci à lulu30....oui mon ami depuis si longtemps, je lui avais caché que j'avais appris à lire et à écrire...à chacun son jardin secret !!!!
Et toi p'tit loup si tu essorais autant la poignée que les verres de ricard, tu serais champion du monde SBK !!!! SUR !!!!
Encore merci et à bientôt
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
lu et bienvenue sur ce beau forum
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Pablio
Bon essorage, de poignée, de ricard, ... (liste à compléter).
Attention, quand on met un pied dans ce forum, c'est presque comme si on avait déjà réservé sa Corsaro
Bon essorage, de poignée, de ricard, ... (liste à compléter).
Attention, quand on met un pied dans ce forum, c'est presque comme si on avait déjà réservé sa Corsaro
Membre du MMCF.
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue sur le forum !!
- pablio
- Moto : MUNSTER 1200 R
Bon je vais me répéter (mais il parait que c'est la spécialité des vieux de radoter) je trouve ce forum vraiment trés trés sympa !!!!!
Un accueil plus que chaleureux dans un réél esprit motard, un esprit motard comme j'ai connu il y a pas mal d'année en arriére...un peu style "joe bar", un esprit qui rassemble autour de la moto, avec des mots qui reflétent cet esprit motard, ce ton de franchise et de faux cul en même temps....mais toujours sur un fond de grande amitié...
Je n'arrive pas à trouver les mots justes mais ceux qui on connu cela me comprendrons sans aucun doute...
Aller bonne route et un conseil (oui c'est aussi cela les vieux cons...) rouler toujours pour vous faire plaisir, jamais pour vous faire peur....
AMITIES
Jack
Un accueil plus que chaleureux dans un réél esprit motard, un esprit motard comme j'ai connu il y a pas mal d'année en arriére...un peu style "joe bar", un esprit qui rassemble autour de la moto, avec des mots qui reflétent cet esprit motard, ce ton de franchise et de faux cul en même temps....mais toujours sur un fond de grande amitié...
Je n'arrive pas à trouver les mots justes mais ceux qui on connu cela me comprendrons sans aucun doute...
Aller bonne route et un conseil (oui c'est aussi cela les vieux cons...) rouler toujours pour vous faire plaisir, jamais pour vous faire peur....
AMITIES
Jack
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....