Hello de l'Hérault
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Hello de l'Hérault
Bienvenu sur le forum Swag
J'espère que tu as l'accord de ton banquier pour faire le chèque La prochaine étape, c'est ne plus dormir en attendant la livraison de ta mob
J'espère que tu as l'accord de ton banquier pour faire le chèque La prochaine étape, c'est ne plus dormir en attendant la livraison de ta mob
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Une moto à 12000 euro pas à l'essai...y déconne ton concess.....J'ai essayé des mobs avant d'acheter le CORSARO certaines à moins de 12000 roro et d'autres à plus de 20000 roro...cherchez l'erreur..!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut,
alors tu as trouvé où essayer la bête ?
j'ai acheté la mienne sans faire d'essai... ce forum a achevé de me convaincre.
et puis les essais, c'est dangereux , tu peux sortir ton carnet de chèque plus vite que prévu.
à+
alors tu as trouvé où essayer la bête ?
j'ai acheté la mienne sans faire d'essai... ce forum a achevé de me convaincre.
et puis les essais, c'est dangereux , tu peux sortir ton carnet de chèque plus vite que prévu.
à+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Swag et bienvenue (un peu tardivement, je l'avoue)...
Pour ce qui concerne l'impossibilité d'essai du CORSAIRE, ça me rappelle l'époque où je voulais essayer une MV AGUSTA F4...impossible, me disait-on partout, l'andouille de concesssionnaire MV de ma région (CASTEL MOTOS) m'a même répondu:
"Pourquoi voulez-vous essayer, vous croyiez que vous serez capable d'en voir la limite....c'est comme une FERRARI, on achète mais jamais on essaye!"
Le gros naze...
J'ai essayé la MV AGUSTA 312R, je l'ai d'ailleurs achetée ensuite, mais pas chez lui...
Il fait aussi MOTO MORINI....ben tu me croiras si tu veux, je lui ai pas demandé pour essayer et je l'ai achetée ailleurs....
Ne te laisse pas influencer par ce concessionnaire, à mon avis il ne croit pas suffisamment en la moto et il ne sera peut-être pas plus mobilisé pour te la réparer ou pour contacter l'usine pour une prise de garantie...
Si tu n'es pas trop loin, va chez MOTORENARD....c'est un vrai pro et passionné!
Pour ce qui concerne l'impossibilité d'essai du CORSAIRE, ça me rappelle l'époque où je voulais essayer une MV AGUSTA F4...impossible, me disait-on partout, l'andouille de concesssionnaire MV de ma région (CASTEL MOTOS) m'a même répondu:
"Pourquoi voulez-vous essayer, vous croyiez que vous serez capable d'en voir la limite....c'est comme une FERRARI, on achète mais jamais on essaye!"
Le gros naze...
J'ai essayé la MV AGUSTA 312R, je l'ai d'ailleurs achetée ensuite, mais pas chez lui...
Il fait aussi MOTO MORINI....ben tu me croiras si tu veux, je lui ai pas demandé pour essayer et je l'ai achetée ailleurs....
Ne te laisse pas influencer par ce concessionnaire, à mon avis il ne croit pas suffisamment en la moto et il ne sera peut-être pas plus mobilisé pour te la réparer ou pour contacter l'usine pour une prise de garantie...
Si tu n'es pas trop loin, va chez MOTORENARD....c'est un vrai pro et passionné!
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
ou tu fais comme moi..tu en essaies une d'occas' ! ..s'ily en a une dans ton coin..çà se fait rare cette bête là !
@+
Ducati Forza !
- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
sALUT et bienvenue
Essaye a Perpignan Auto Moto fusion il laisse essayer les modeles quand il les a
C est plus loin mais pour un essai !!!!!! et d une Morini alors !!!!!!!!
Essaye a Perpignan Auto Moto fusion il laisse essayer les modeles quand il les a
C est plus loin mais pour un essai !!!!!! et d une Morini alors !!!!!!!!
- manumo
- Moto : corsaro
Salut
Pour ma part j'ai essayé et acheter ma morini chez FG motos à Nimes en 2007 à l'époque Motorenard ne faisait pas encore
morini.
Mais je ne sais pas si il continu encore de distribuer la marque c'était le reseau MSA (importateur)
un petit coup de file ne coute rien.
A +
Pour ma part j'ai essayé et acheter ma morini chez FG motos à Nimes en 2007 à l'époque Motorenard ne faisait pas encore
morini.
Mais je ne sais pas si il continu encore de distribuer la marque c'était le reseau MSA (importateur)
un petit coup de file ne coute rien.
A +
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- manumo
- Moto : corsaro
Aprés verification FG motos distribu toujours morini aprés visite de leur site
et pour tout achat d'une corsaro il offrait 2000 € d'accessoires mais cette offre était valable
jusqu'au mois d'avril. Mais bon vu la crise cela est peut être toujours d'actualité.
Voila
et pour tout achat d'une corsaro il offrait 2000 € d'accessoires mais cette offre était valable
jusqu'au mois d'avril. Mais bon vu la crise cela est peut être toujours d'actualité.
Voila
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
FG MOTO NIMES .....................fuir tres loing...tres loing...TRES LOING...tres loing...tres loing...tres loing
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !