nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: nouveau

Message par Yo !! »

Salut et bienvenue sur le forum !!
grobi
Moto :

Message par grobi »

A supertof
c'est vrai ducati ,
ça donne envie,
mais morini ,
ça te fini !!!
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

Image
OUARF ! encore un qui va craquer ! :mrgreen:
l'essayer c'est l'adopter ! ;)
@+
ImageDucati Forza ! :)
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

Salut et Bienvenu sur le Forum ;) comme beaucoup je te dirai la même chose l'essayer c'est l'acheter :mrgreen: :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut et bienvenue à toi Supertof...ça fait plaisir de lire que sur ce foeum, il n'y a pas que des sudistes, des bretons et des parisiens.. :mrgreen:
supertof a écrit :je n ai pas pu l essayer pour le moment, je cherche un bon concessionnaire dans la region 62/59 voir meme le 80 ou en belgique.
j ai pu lire qu il y a dominik62 (si je me trompe pas) qui va a city moto en belgique.
Je vais en effet, chez nos voisins belges...ils sont super pros, efficaces et compétents, c'est vrai que pour toi, ils sont un peu loin, mais ce n'est guère qu'à une heure de chez toi...pas beaucoup plus que pour moi...
A mon sens, le déplacement vaut le coup....passe les voir, tu jugeras par toi même, mais je recommande absolument et sans arrière pensée...

supertof a écrit : j ai su qu il y a une concession moto morini sur roubaix (59), castel moto, quelqu un connait il?
Aïe aïe aïe....moi, je les aime pas trop ...
thomas a écrit : moi je l'ai acheté chez castel,sa fait un peu loin mais bon ,c'est le moins loin.
si tu vas labas ,attention au fils,un moulin a parole :roll: on diarait une radio :D il s'arrette jamais.
niveau entretien,il m'on deja fait des mises a jours et sa va plutot vite,la commande des pieces ne dure pas plus d'une semaine,les mecanos sont cool;
Mais voila poue essayer une morini ,je crois que c'est mort d'avance ,ils en ont pas a PRETER;
enfin voila,sinon il parait qu'il y a mobility center sur LOMME ,ou la belgique que dom62 m'avait conseillé.
voila aller a plutard
Je suis très étonné de ta réponse Thomas, à la lecture de tes MP, j'étais persuadé que tu étais vacciné!
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas trop capables de te résoudre ton problème et qu'ils t'avaient écœuré de MOTO MORINI, que tu envisageais une TRIUMPH!!

Mais le mieux, c'est, là aussi de passer les voir...tu jugeras!
Surtout, et sous aucun prétexte, tu n'adresses la parole au tenancier (le fils prodigue)....sinon, tu vois aucune moto, tu repars 3 heures plus tard en sachant tout de son passé (ou plutôt de lui tout court !)
Si tu veux on en reparle quand tu les auras visités tous les deux... ;)
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

salut à toi et bienvenue sur le forum

raconte nous dès que tu as pu faire un essai.
thomas
Moto :

Message par thomas »

Je suis très étonné de ta réponse Thomas, à la lecture de tes MP, j'étais persuadé que tu étais vacciné!
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas trop capables de te résoudre ton problème et qu'ils t'avaient écœuré de MOTO MORINI, que tu envisageais une TRIUMPH!!

bin ,ecoute ,moi,c'est le fils que je n'arrive pas a encadrer,mais le pere est vraiment le passionné de ces marques.
je l'ai déposé labas en debut de semaine,pour changer des ptites bricoles,et il essaye de voir le CO pour le moteur
SA fait 3mois que j'ai la morini est elle est resté entout pas loin d'un mois voir un peu plus; :D
maintenant on verra!!!!

sinon ,sa va super christof; alors t'a été en concession???
moi je recupere la mienne en début de semaine prochaine,
aller bonne attente :D
Répondre