nouveau
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Re: nouveau
Salut et bienvenue sur le forum !!
-
- Moto :
A supertof
c'est vrai ducati ,
ça donne envie,
mais morini ,
ça te fini !!!
c'est vrai ducati ,
ça donne envie,
mais morini ,
ça te fini !!!
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et Bienvenu sur le Forum comme beaucoup je te dirai la même chose l'essayer c'est l'acheter
AKIRA.LE VAUTOUR
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue à toi Supertof...ça fait plaisir de lire que sur ce foeum, il n'y a pas que des sudistes, des bretons et des parisiens..
A mon sens, le déplacement vaut le coup....passe les voir, tu jugeras par toi même, mais je recommande absolument et sans arrière pensée...
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas trop capables de te résoudre ton problème et qu'ils t'avaient écœuré de MOTO MORINI, que tu envisageais une TRIUMPH!!
Mais le mieux, c'est, là aussi de passer les voir...tu jugeras!
Surtout, et sous aucun prétexte, tu n'adresses la parole au tenancier (le fils prodigue)....sinon, tu vois aucune moto, tu repars 3 heures plus tard en sachant tout de son passé (ou plutôt de lui tout court !)
Si tu veux on en reparle quand tu les auras visités tous les deux...
Je vais en effet, chez nos voisins belges...ils sont super pros, efficaces et compétents, c'est vrai que pour toi, ils sont un peu loin, mais ce n'est guère qu'à une heure de chez toi...pas beaucoup plus que pour moi...supertof a écrit :je n ai pas pu l essayer pour le moment, je cherche un bon concessionnaire dans la region 62/59 voir meme le 80 ou en belgique.
j ai pu lire qu il y a dominik62 (si je me trompe pas) qui va a city moto en belgique.
A mon sens, le déplacement vaut le coup....passe les voir, tu jugeras par toi même, mais je recommande absolument et sans arrière pensée...
Aïe aïe aïe....moi, je les aime pas trop ...supertof a écrit : j ai su qu il y a une concession moto morini sur roubaix (59), castel moto, quelqu un connait il?
Je suis très étonné de ta réponse Thomas, à la lecture de tes MP, j'étais persuadé que tu étais vacciné!thomas a écrit : moi je l'ai acheté chez castel,sa fait un peu loin mais bon ,c'est le moins loin.
si tu vas labas ,attention au fils,un moulin a parole on diarait une radio il s'arrette jamais.
niveau entretien,il m'on deja fait des mises a jours et sa va plutot vite,la commande des pieces ne dure pas plus d'une semaine,les mecanos sont cool;
Mais voila poue essayer une morini ,je crois que c'est mort d'avance ,ils en ont pas a PRETER;
enfin voila,sinon il parait qu'il y a mobility center sur LOMME ,ou la belgique que dom62 m'avait conseillé.
voila aller a plutard
J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas trop capables de te résoudre ton problème et qu'ils t'avaient écœuré de MOTO MORINI, que tu envisageais une TRIUMPH!!
Mais le mieux, c'est, là aussi de passer les voir...tu jugeras!
Surtout, et sous aucun prétexte, tu n'adresses la parole au tenancier (le fils prodigue)....sinon, tu vois aucune moto, tu repars 3 heures plus tard en sachant tout de son passé (ou plutôt de lui tout court !)
Si tu veux on en reparle quand tu les auras visités tous les deux...
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut à toi et bienvenue sur le forum
raconte nous dès que tu as pu faire un essai.
raconte nous dès que tu as pu faire un essai.
- thomas
- Moto :
Je suis très étonné de ta réponse Thomas, à la lecture de tes MP, j'étais persuadé que tu étais vacciné!
bin ,ecoute ,moi,c'est le fils que je n'arrive pas a encadrer,mais le pere est vraiment le passionné de ces marques.
je l'ai déposé labas en debut de semaine,pour changer des ptites bricoles,et il essaye de voir le CO pour le moteur
SA fait 3mois que j'ai la morini est elle est resté entout pas loin d'un mois voir un peu plus;
maintenant on verra!!!!
sinon ,sa va super christof; alors t'a été en concession???
moi je recupere la mienne en début de semaine prochaine,
aller bonne attente
bin ,ecoute ,moi,c'est le fils que je n'arrive pas a encadrer,mais le pere est vraiment le passionné de ces marques.
je l'ai déposé labas en debut de semaine,pour changer des ptites bricoles,et il essaye de voir le CO pour le moteur
SA fait 3mois que j'ai la morini est elle est resté entout pas loin d'un mois voir un peu plus;
maintenant on verra!!!!
sinon ,sa va super christof; alors t'a été en concession???
moi je recupere la mienne en début de semaine prochaine,
aller bonne attente