hier a été un jour "exceptionnel"

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Re: hier a été un jour "exceptionnel"

Message par marco »

tous bon pour la potence!! on peut plus rouler! meme mon pere (qui est du genre a oublier
qu'une voiyure a maintenant 5 VITESSE) ne lui reste plus que 6 points en 40 ans de permis :o des infractions du genre 92 au lieu de 90 et la pu..in volaille a eu le culot de lui dire qu'il était
un assassin pour avoir dépasser la vitesse legale, c'est vraiment prendre les gens pour des cons! enfin bon courage a toi et tiens nous au courrant
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

J'ai déjà tout "craché" en MP à A2 : DEGOUTé!!!!! :evil: :evil:
Elle a pris 5 mois de retrait..... :cry:
elle avait ses 12 points, c'est déjà çà..
Par contre, elle n'a pas encore la date du trib'. :o
5 mois, je trouve çà fort.. :evil:
@+
ImageDucati Forza ! :)
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

La derniere fois je me suis fais chopé pour + de 40km/h et le gendarme m'a dit qu'en général c'etais rarement + de 15 jours de retrait dans un premier temps!
J'espere que ca sera le cas pour toi!
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

julienEVO6 a écrit :La derniere fois je me suis fais chopé pour + de 40km/h et le gendarme m'a dit qu'en général c'etais rarement + de 15 jours de retrait dans un premier temps!
J'espere que ca sera le cas pour toi!
C'est exactement le tarif que j'ai eu après un + 46 km/h sur départementale, l'année dernière.
15 jours tout de suite, plus 15 jours de rab après jugement.

5 mois je trouve cela fort.

Navré :cry:
Image Gwenn dastumad ???
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Comme tous ici, dégouté...désolé pour toi!
Vendredi après midi, je ne travaillais pas, j'ai donc décidé de rouler un peu sur la côte près de chez moi.
En 40 mn de roulage je suis passé devant 7 groupes de bleus (le 3ème m'a arrêté pour vérification des papaiers), point positif, ils étaient tellement proches les uns des autres que je n'avais pas le temps d'allumer!
Par contre, on ne peut plus rouler du tout...
Quand je me suis fait pincer à 180 au lieu de 110, j'ai eu un peu de chance, les MIB étaient motards et n'ont retenu que 159 et m'ont proposé de participer à un stage de sensibilisation plutôt que le tretrait de points....j'avais eu plus de chance!

J'espère que la suspension ne sera pas trop longue et qu'elle ne te découragera pas de re-rouler en moto....bon courage ;)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Contact moi ;)
Mozart du banc de puissance
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Vraiment dsl pour toi et en plus moi aussi je viens de recevoir un petit mot du ministère, un avis de contravention pour le 21 mai jour de mon départ dans les Cévennes, sur l'A3 km 14.2 à hauteur d'Aulnay sous bois...vitesse à cet endroit là (4voies) 90 km/h je sais plus combien relevé mais 114 km/h retenu...donc retrait de point (j'en avais récupéré un ya un mois) et 68 euro d'amende à payer deans les 15 jours...Je suis repassé à cet endroit ce matin y a pas de fixe donc ca doit être soit un embarqué soit je sais pas????en tout cas y chopait par derrière..Le problème comme je l'évoquais plus haut c'est que tu peux plus rouler l'esprit tranquille concentré sur la route et son environnement, on est tellement "traqué" que l'on passe son temps à chercher ou son planquer ces messieurs...en plus maintenant vu que c'est un délit donc tu deviens de fait un délinquant et hop la case prison avec les "vrais" délinquants, y a quand même une marge entre un motard qui roulait vite et un mec qui a braqué une banque, si en plus t'es pas fort psychologiquement je te raconte pas dans quel état tu sors après le zonzon, c'est un coup soit à devenir délinquant soit à péter une durite...Y a tellement de choses plus grave et importantes à traiter que la vitesse mais bon ca ne rapporte pas autant..et comme les caisses sont plus que vides..CQFD.. :x
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

OBELIX a écrit :Je suis repassé à cet endroit ce matin y a pas de fixe donc ca doit être soit un embarqué soit je sais pas????en tout cas y chopait par derrière..
Tu devrais demander la photo prouvant l'infraction (envoie en courrier en simple et une enveloppe affranchie pour le retour)
C'est trop facile de faire payer sans preuve :evil:

A+
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

C'est très moche ce qui t'arrive, j'en suis vraiment désolé.

Essai de relativisé ils aurai pus te faire une annulation de permis, ca aurai été pire et tu aurai payer encore plus chère !!
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Obélixxxxxxxxxxxx demandeeeeeeeeee la photo avant de reconnaitre l'infraction en plus photo sur moto,donc juste amende!!!!!!
Appel moi!!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
Répondre