Page 2 sur 3
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 15 juin 2009, 14:52
par bulfire
lulu30 a écrit :Hier j' ai fais encore mieux
150kms / 10,80 litres > 7,2 L / 100kms
j'espère que la mienne va récupérer ses bonnes habitudes après la révision des 20000 km
car sur la fin impossible de descendre en dessous de 8,5l et dès que je roulais un peu j'étais autour des 9~10l
(et s'était pas violent comme roulage)
tiens nous au courant si la conso reste comme ça, tu pourras faire le plein, bien après les 150 km
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 15 juin 2009, 14:53
par bezedache
ça fait plaisir de lire ça !
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 15 juin 2009, 21:48
par Dominik62
C'est où qu'il faut les mettre au régime sec...?
Parce que la mienne descend pas beaucoup, je suis tout juste sous les 10 litres....
Bon d'un autre côté, elle ne m'a pas (pas encore?) quitté deux mois non plus
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 15 juin 2009, 22:17
par fredorini
Très content pour toi Lulu
Tu viens de nous faire baver au possible sur nos claviers avec tes belles routes !
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 15 juin 2009, 22:53
par Madguig
Espèce de saligaud, t'as pas le droit de poster de telles photos
!!! A Paname les virages se comptent sur les doigts de la main.
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 16 juin 2009, 12:42
par guiguigaz
salut lulu content pour toi, longue vie a ce nouveau moulin.
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 20 juil. 2009, 09:26
par lulu30
bulfire a écrit :lulu30 a écrit :Hier j' ai fais encore mieux
150kms / 10,80 litres > 7,2 L / 100kms
j'espère que la mienne va récupérer ses bonnes habitudes après la révision des 20000 km
car sur la fin impossible de descendre en dessous de 8,5l et dès que je roulais un peu j'étais autour des 9~10l
(et s'était pas violent comme roulage)
tiens nous au courant si la conso reste comme ça, tu pourras faire le plein, bien après les 150 km
Revision des 1500 kms faite , défloration effectuée , à ce sujet , je tiens avant tout , à remercier grandement MSA CAFE RACER , le concess de NIMES pour sa prestation
1ere : rendez vous à ma convenance
2eme :prêt d'une superbe corsaro jaune pour la matinée
3eme :don d'un joli billet de 20 euros pour alimenter la belle au cas ou l'envie de faire une très grande ballade m'aurait subitement traversé l'esprit
4eme :travail sur ma belle irréprochable
5eme :cerise sur le gâteau , prestation entierement
offerte par mon concess ( et non par moto morini ) pour atténuer le désagrement que m'avait causé la casse de mon moteur
MERCI serge , à toi et à ton mecano qui est très sympa et compétent
Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 20 juil. 2009, 10:57
par bulfire
lulu30 a écrit :Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
t'as une réserve de 4l sur la tienne
la chance
j'ai pas eu l'occassion de faire le plein depuis le nouveau haut moteur
, je suis toujours en rodage actuellement
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 20 juil. 2009, 18:04
par le gary
bulfire a écrit :lulu30 a écrit :Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
t'as une réserve de 4l sur la tienne
la chance
pourquoi tu parle d'une réserve de 4 litre ses pas ce qu'il dit.
il lui rester 2,5 litre non.
Re: RETOUR AU BERCAIL
Publié : 20 juil. 2009, 22:06
par bulfire
réservoir de 18,7l
donc s'il met 15,5l ça fait au moins 3l de réserve
sur la mienne quand le voyant s'allume en fixe (il clignote autour des 2 l), il reste 1,5l et pour peu que ça soit en montée, je me retrouve avec 1 l, autant dire à 2 doigts de la panne sèche
.