Luccio79

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: Luccio79

Message par zampano »

Je pense également qu'il faut tenir compte du bridage. Le coffre de la Corsaro à moyen régime lui permet de supporter les 100 cv. C'est toujours plus difficile pour les moteurs qui vont chercher les chevaux en haut.
Donc, bridage ou pas ???
luccio79

Re: Luccio79

Message par luccio79 »

a zampano : hé oui c'est moi la petite arsouille sur la route de sansais. En tous cas je recherche plutot un outil pointu en terme de tenue de route avec un chassis ultra rigide et des watts pour s'en mettre plein la lampe.

Tchao

Luccio79
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: Luccio79

Message par zampano »

Salut Luccio79

Bien content de te retrouver ici :D

A mon avis, si tu veux des watts, pas de problème avec la Corsaro, c'est quand même son point fort, le chassis est très rigide, la moto est hyper maniable et stable en même temps, juste un peu vive par moment mais pas vicieuse pour un sous. C'est juste une question d'habitude...
Avec un bon Olhins (Veloce par ex), je pense que ça doit être le top. Le moteur est tellement péchu qu'il faut ça pour assurer dans toutes les circonstances, y compris sur nos petites routes un peu défoncées ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité