Page 2 sur 4
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 11:31
par Dominik62
C'est vrai qu'en 100CV tu n'as pas beaucoup de différence en terme d'agrément de conduite, seul l'accastillage fait différence (amorto, MC et frein en radial...).
Si tu veux du vrai changement de comportement moteur, il faut être en full sur la Veloce avec les pots termi et sans chicane...C'est hors la loi, donc: faut oublier, ou alors......(moi, ça compte pas, mon conces est belge!).
Déjà avec l'avio en version France, il y a à faire!
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 11:58
par fred974
Les freins sont identiques ( rien de radial ) .
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 12:49
par MaGaX
Il a bien écrit
MC de frein !
...qui sont bien radiaux sur le Corsaro et axial sur l'avio.
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 13:30
par Gabacho
Meri bien pour vos avis éclairés à propos de l'avio.
J'en prend bonne note et irai voir le concess sous peu
Affaire à suivre...
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 14:00
par fred974
MC : maître cylindre ? . L'avio et la Spéciale ont les mêmes maître cylindres , c'est la Veloce qui a des commandes radiales . Reprenez moi si je me vautre .....
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 14:14
par Dominik62
MaGaX a écrit :Il a bien écrit
MC de frein !
...qui sont bien radiaux sur le Corsaro et axial sur l'avio.
Merci, la phrase exacte, mais un mot manquait, était : MC, embrayage et frein, radial.
fred974 a écrit :MC : maître cylindre ? . L'avio et la Spéciale ont les mêmes maître cylindres , c'est la Veloce qui a des commandes radiales . Reprenez moi si je me vautre .....
La spéciale n'est pas un modèle différent (c'est en fait un modèle 2006 retourné à l'usine avec les mises à jour qui vont bien, plus quelques pièces carbone ici ou là)
Par contre l'AVIO,
à la différence de la CORSARO 1200 et de la CORSARO VELOCE, ne dispose
pas des MC Radiaux (en effet, MC pour maître cylindre).
Cela dit, pour ce que j'en ai testé, cela ne change pas grand chose....
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 14:17
par MaGaX
Oui MC = Maître cylindre !
Axial sur l'avio et la spéciale, radial sur le Corsaro "normal" et Véloce depuis 2008 (axial aussi avant)
Edit: Dominik m'a fait les freins ! ...grâce à son MC radial ca !
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 14:44
par Gbinks
Vous connaissez la marque Solar, pour les Maître Cylindres ?
C'est la meilleur, ça freine du tonnerre !
(je suis bien plus loin que tous ceux qui couraient déjà !!!)
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 04 août 2009, 16:43
par cri13
Gbinks a écrit :Vous connaissez la marque Solar, pour les Maître Cylindres ?
C'est la meilleur, ça freine du tonnerre !
(je suis bien plus loin que tous ceux qui couraient déjà !!!)
C'est bon
, MC Solar, il n'est plus au top!
Re: Différence avio/Corsaro niveau sensation ?
Publié : 05 août 2009, 09:52
par Gbinks
bah quoi, l'était pas évidente, non ? ^^'