Merci pour tous ces renseignements !
La croatie reste une de mes destinations en projet ! Il parait que c'est superbe, et que tu peux y faire la fête !
@+
Corsaro à la mode goldwin
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Re: Corsaro à la mode goldwin
Ducati Forza !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
De rien
Par contre ça tourne très vite en piège à touriste, dépêche toi d'y aller avant que ça soit trop tard
Pour l'instant c'est encore pas trop chère, mais comparer à ce que m'a décris un de mes potes qui avait bourlingué là bas en stop, il y a 3 ans, les prixs se sont déjà multiplié par 2
La côte est magnifique, l'arrière pays par contre porte encore les stigmates de la guerre (un bâtiment ONU avec un plein de trou de balle dedans c'est impressionnant ).
Pour la fête je sais pas trop par contre ?
Par contre ça tourne très vite en piège à touriste, dépêche toi d'y aller avant que ça soit trop tard
Pour l'instant c'est encore pas trop chère, mais comparer à ce que m'a décris un de mes potes qui avait bourlingué là bas en stop, il y a 3 ans, les prixs se sont déjà multiplié par 2
La côte est magnifique, l'arrière pays par contre porte encore les stigmates de la guerre (un bâtiment ONU avec un plein de trou de balle dedans c'est impressionnant ).
Pour la fête je sais pas trop par contre ?
- fred974
- Moto :
Merci Bulfire pour ce carnet de voyage sympa !