MOTO JOURNAL n° 1868
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Le 2* sur 5 en chassis est quand meme un peu fort. Autant je comprendrais pour l'Avio et sa pome a velo, autant sur une corsaro et encore plus sur une veloce, ca parait bizarre.
3* m'aurait paru correct pour une Corsaro (c'est le seul truc que j'ai envi de remplacer, l'amortisseur) et 4* mini pour une Veloce (merde, si equipee en Ohlins ca n'est pas aussi rigoureux qu'une bonne japonaise, faut m'expliquer quelle version d'Ohlins est montee sur la Veloce !)
La MT01 SP recolte aussi 2*, en Ohlins aussi, mais a cause de son manque de vivacite. J'ai este en version standard, c'est vrai que le poid se fait vite sentir en mode un peu rapide sur petite route tournicotante. Une Corsaro la distancera sans probleme...
Marc, elle ne sont pas reglees en suspat, les motos du parc press ? (d'origine, c'est plutot regle pour la ballade en fauteuil...)
A+
3* m'aurait paru correct pour une Corsaro (c'est le seul truc que j'ai envi de remplacer, l'amortisseur) et 4* mini pour une Veloce (merde, si equipee en Ohlins ca n'est pas aussi rigoureux qu'une bonne japonaise, faut m'expliquer quelle version d'Ohlins est montee sur la Veloce !)
La MT01 SP recolte aussi 2*, en Ohlins aussi, mais a cause de son manque de vivacite. J'ai este en version standard, c'est vrai que le poid se fait vite sentir en mode un peu rapide sur petite route tournicotante. Une Corsaro la distancera sans probleme...
Marc, elle ne sont pas reglees en suspat, les motos du parc press ? (d'origine, c'est plutot regle pour la ballade en fauteuil...)
A+
Dernière modification par shacard le 22 août 2009, 13:41, modifié 1 fois.
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
LE truc c''est que tu ne sais jamais comment le gars va rouler avec,mr et moto & motards ça leur a convenut,donc tu fais comment pour la régler,raapel toi la TLS & la 750 GPX super moto mais pas à la convenance des essayeurs,de tout façon la meilleur pub c'est à nous de la faire.
Pour ma pars j'ai une conclusion,une moto qui envoi ça bouge,et une autre d'un grand pilote à mes yeux Pierre Etienne Samin,si une moto ne bouge pas c'est que t'es à l'arrêt!!!!!!!!
Pour ma pars j'ai une conclusion,une moto qui envoi ça bouge,et une autre d'un grand pilote à mes yeux Pierre Etienne Samin,si une moto ne bouge pas c'est que t'es à l'arrêt!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Ce que je completerais par : si t'es a l'arret et que la moto bouge, c'est qu'il y a un probleme de suspat
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Au faites il y à aussi un essai de la Véloce dans Desmo
Mozart du banc de puissance
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Il essaie autre chose que des ducat dans cette revue ?HM282 a écrit :Au faites il y à aussi un essai de la Véloce dans Desmo
- guiguigaz
- Messages : 879
- Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
- Moto :
- Localisation : Chalon sur Saône
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
shacard a écrit :Il essaie autre chose que des ducat dans cette revue ?HM282 a écrit :Au faites il y à aussi un essai de la Véloce dans Desmo
j'ai acheté desmo juste pour cet essai !!!
Visiblement le mozart du banc de puissance leur a fait bon impression si j'en juge par leurs commentaires.
En ce qui concerne la machine proprement dite, ils trouvent le moteur très agréable mais juge la partie cycle et le freinage trop juste ...
Pour les essayeurs, c'est une bonne machine pour la route mais elle n'est pas faite pour attaquer.
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Un autre truc marrant dans le comparo MJ : les consommations !
7l/100km pour la Tnt et la Corsaro et c'est la moyenne de l'essai.
J'ai du descendre une fois sous les 8l et pour avoir un pote qui roulait avec cette Benelli, il n'a jamais reussi a faire moins de de 10l/100km en etant tres tres cool.
Marc ! J'veux un ECU de la meme serie !
7l/100km pour la Tnt et la Corsaro et c'est la moyenne de l'essai.
J'ai du descendre une fois sous les 8l et pour avoir un pote qui roulait avec cette Benelli, il n'a jamais reussi a faire moins de de 10l/100km en etant tres tres cool.
Marc ! J'veux un ECU de la meme serie !
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Une âme charitable pour un p'tit scan ?!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Messages : 2193
- Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- Localisation : Calais (Chti du 62)
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
Moi aussi!shacard a écrit :Un autre truc marrant dans le comparo MJ : les consommations !
7l/100km pour la Tnt et la Corsaro et c'est la moyenne de l'essai.
J'ai du descendre une fois sous les 8l et pour avoir un pote qui roulait avec cette Benelli, il n'a jamais reussi a faire moins de de 10l/100km en etant tres tres cool.
Marc ! J'veux un ECU de la meme serie !
La "normale" pour ma VELOCE c'est 9.5 l / 100 quand je me promène ou fais un peu d'autoroute à vitesse légale et si tu attaques un tant soit peu c'est au-delà des 10 litres et même parfois, largement au-delà! (je précise quand même que je roule en full avec la puce racing et les termi donc...)
- Gabacho
- Messages : 643
- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: MOTO JOURNAL n° 1868
MaGaX a écrit :Une âme charitable pour un p'tit scan ?!
+1 +1
Merci bcp d'avance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité