Re: New Morini GranMotard
Publié : 28 sept. 2009, 09:42
bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
+1 !!bezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
Ouais mais toi, t'as des goûts douteux ................ pour preuve t'as le modèle Corsaro rouge et grisbezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
zed a écrit :Ouais mais toi, t'as des goûts douteux ................ pour preuve t'as le modèle Corsaro rouge et grisbezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
Casalecchio di Reno (Bologne) 27 Octobre 2009 - Nous avons testé une version prête pour la production GranMotard Moto Morini, dont nous espérons qu'elle entrera sur le marché, suite à une évolution positive de la situation de crise de la compagnie à Bologne. GranMotard est juste le nom du projet, tandis que la finale sera sans doute plus originale. Découle strictement de Strider, mais le ratio de compression du moteur passe de 12,5:1 à 12,2:1. Le moteur dispose d'un nouveau système d'échappement à double silencieux avec électronique Marelli est différent. Morini annonce 126.5 ch à 8500 tr / min et 11,4 mkg à 7000 tr / min. Le châssis conserve le même empattement (1.504 mm) et la piste a été réduite de 135 à 112 mm. Les réglages de suspension ont été révisées. Le siège est élevée, mais peut exploiter le rayon abondante. La position de conduite est celle d'un roadster, avec l'ajout d'un guidon large et le corps du pilote a déplacé près de 10 cm de plus: le sentiment de contrôle est plus grand. Les greffes de changement sont précises, mais plutôt difficile, en partie à cause d'une course réduite du levier que jamais il nous arrivait de l'essayer sur une moto de route. Même l'embrayage est dur, alors que la réponse aux commandes des freins est aimable et toujours prêt à les fortifier. Avec un peu de vibrations perceptibles sur le siège et repose-pieds, le twin CorsaCorta que nous marchions dans la sixième, doux dès que possible. L'idée maîtresse reste au frais jusqu'à 4000 tr / min, puis méchant. Au retour, le GranMotard grimpe avec une grande détermination. Le choc offre beaucoup de confiance et un bon contrôle. Deuxième ou troisième ne fait aucune différence, la roue avant est soulevée en raison du moteur, ce qui nécessite un mars après l'autre. Les virages, le front est solide à l'appui et rapide de changer de direction. Tirant sur les freins vous avez beaucoup de pouvoir, comme une évolutivité et une fourchette juste parfait qui vous permet de dessiner une trajectoire quelconque aplatir les bosses et en fournissant un excellent soutien
fredorini a écrit :Vi ringrazio per il link, Luka
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Bon, qui achète ? ? ?