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Re: roulettes et protections

Publié : 07 oct. 2010, 08:02
par lulu30
:roll: :roll: :?: Tiens en parlant de " LOLOWANKERS " , mais ou est il passé celui là :(
LOLOW !!!!!!!!!!! revient , on a toujours des MORINIS à la maison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: roulettes et protections

Publié : 07 oct. 2010, 10:58
par zed
Je me suis posé exactement la même question : Que devient Lolow :?: :?: :?:

Re: roulettes et protections

Publié : 07 oct. 2010, 12:19
par guiguigaz
pareil, j'éspère qu'il n'a pas été victime de sont pilotage (parfois violent si mes souvenirs sont bons ...).

Re: roulettes et protections

Publié : 07 oct. 2010, 21:53
par MaGaX
Il roule désormais en KTM 950 SM ! ;)

Re: roulettes et protections

Publié : 07 oct. 2010, 22:18
par OBELIX
MaGaX a écrit :Il roule désormais en KTM 950 SM ! ;)
Et de temps en temps il vient sur le forum .. ;)

Re: roulettes et protections

Publié : 12 janv. 2012, 10:39
par flarm
bulfire a écrit :Moi on m'a toujours dit (RC3D, vince preparation, etc ...) pas de roulette sur un cadre treillis tubulaire :D
trop de risque de le tordre dans tous les sens avec des roulettes, un treillis c'est conçu pour résister à des contraintes dans certaines directions et pas d'autres ou c'est fragile.
en plus si ton axe de fixation est plein, et non prévu pour se tordre (scié en partie ou prédécoupéà avant que de plier ton cadre ça sert vraiment à rien.


AMHA tu aurais mieux fait de monter des protèges carters en kevlar
si tu veux à tout prix protéger à cet endroit, dans ce cas des protections fixé en 2 points c'est nettement mieux.

Sur les ducat en compet, les roulettes sont extrêmement rare et c'est pas un hasard ;)
Chez Morini, ils mettent pourtant des tampons / roulettes sur le cadre. Voir les 2 "racing" sur la vidéo à 1.53 s, 5.02 s, 6.04 s, 6.33 s http://www.youtube.com/watch?v=Fq1F14H0 ... re=related
Cela me tente bien :idea:

Re: roulettes et protections

Publié : 19 févr. 2012, 09:19
par toesca marcel
Salut a tous pour la petite histoire des roulettes qui est a chier un petit truc
tu laisse tes cale pieds arriere passagé d'orige ca touche en premier et te protege la coque arriere et tu pose des cales pied coté pilote fixe qui ne se replient pas en cas de chute
comme ca quand tu chute c'est les cale pieds et l'embout de guidon qui morfle plus les flans de la moto ca me la fait deja deux fois :lol: :mrgreen:

Re: roulettes et protections

Publié : 19 févr. 2012, 11:33
par bulfire
donc tu tords la boucle arrière avec les cales pieds passagers et le les supports de cales pieds pilote qui coute une blinde au lieu de mettre des roulettes avant et arrière qui vont en plus protéger le BO de frotter ;)
je suis pas fan de l'idée loin de là :mrgreen:

Re: roulettes et protections

Publié : 19 févr. 2012, 22:14
par toesca marcel
ok les roulettes ca protege sans probleme mais pour rouler tous les jours c'est affreux surtout pour bien les placer pour etres efficaces !!

Re: roulettes et protections

Publié : 20 févr. 2012, 14:07
par bulfire
dans le BO et sur la fourche ;)
le plus efficace pour moi :|