@ pez : je ne doute absolument pas que niveau perf les 1125 fassent au minimum aussi bien que les morini ! Voir mieux pq le chassis buell est pour moi le meilleur.
Mais bon, les perfs pures . Niveau sensations de conduite, par contre, je préfère la corsaro que les 1125.
PAr contre c'est une buell racing, elle est préparée. Je ne sais pas s'il en est de même pour la corsaro. Et t'as vu comme la buell a l'air d'être plus a l'aise en courbe !!
@ Fred : tu as tout a fait raison concernant le frein moteur !!! mais c'est une habitude, on s'y fait trés trés vite. D'ailleurs qd j'ai essayé la morini, je me suis fait la remarque inverse : putain faut que je me re-habitue au frein moteur !!!
CR Corsaro
- fred974
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Re: CR Corsaro
Pour Pez : tu trouves la poussée du Corsaro linéaire de 4 à 7000 t/mn ???????!!!!!!!!!!!! . Je suis perplexe ...... . La Buell ( jamais essayée ) est connue pour manquer totalement de frein moteur ( selon les essais motos ) .
- Gabacho
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Re: CR Corsaro
fred974 a écrit :Pour Pez : tu trouves la poussée du Corsaro linéaire de 4 à 7000 t/mn ???????!!!!!!!!!!!! . Je suis perplexe ...... . La Buell ( jamais essayée ) est connue pour manquer totalement de frein moteur ( selon les essais motos ) .
Oui, je n'ai vraiment pas trouvé le moteur linéaire. Coup de pied au derche à chaque fois pour moi
Oui pour le manque de frein moteur, mais comme je disais on s'y fait vite et ce n'est absolument pas un pb, ni génant, ni dangereux.
Re: CR Corsaro
Euh c'est l'impression que sa m'a donné , à vous lire a mon avis j'ai pas dû essorer la poignée comme il faut et sur le bon rapport!fred974 a écrit :Pour Pez : tu trouves la poussée du Corsaro linéaire de 4 à 7000 t/mn ???????!!!!!!!!!!!! . Je suis perplexe ...... . La Buell ( jamais essayée ) est connue pour manquer totalement de frein moteur ( selon les essais motos ) .
Pour le manque de frein moteur je me suis dit exactement la même chose que toi quand je suis passé sur buell (sortant d'un d2 ducat) le manque de frein moteur est flagrant, mais il est quand même présent car un rétrogradage un peu trop haut entraîne de suite un blocage de roue.
La faute est sûrement dû à la grosse inertie de ce moteur longue course, il est lent à prendre des tours et à les perdre , sa "gomme" donc l'impression de frein moteur
C'est même un plus je dirais!on s'y fait vite et ce n'est absolument pas un pb, ni génant, ni dangereux.
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