Buell en diffculté

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lolowankers
Moto :

Re: Buell en diffculté

Message par lolowankers »

Buell s'est même fini :cry: :cry:

http://www.motomag.com/Crise-les-motos- ... -fini.html

des motos e caractères en moins :(
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

oui, il arretes la production en Decembre 2009 ethd assurera l'entretien/suivi/SAV/garantie pdt 10 ans encore
pez

Message par pez »

Ca y est la braderie commence, on trouve deja sur leboncoin des 1125CR neuve en concess à 9990€

Pour les pièces je me fais pas trop de soucis (du moins pour les xb et tub qui partagent qd même pas mal de pièces avec les mécaniques HD), pour le rotax c'est une autre histoire... même si il est fiable, dans une paire d'année sa sera pas évident d'avoir de la pièce de rechange
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

j ai roulé 8 ans sur des buell, 8 ans de sensation fortes et de vibration. c etait le coté massey ferguson de ces motos qui a fait vibrer plus d un motard.
enfin sortir des japonnaises placebo sans vie.
mes 2 buell sont sur le site moto tuning. com, buell x1 scorpio et xb 12 s thierry dans la rubrique galerie.

je serais resté chez buell si les derniers modéles n avaient pas perdus leurs ames. la s1 la x1 la xb, trois motos exceptionnelles et puis arrivent les 1125 et
la j ai vu un pachtwork d xb, avec des plastocs grossiers, un look de japonnaise style b king, et je suis sur que les buelliste n ont reconnus leurs marque.

vraiment dommage pour cette marque, m on seul regret avoir vendu mon x1...
corsaro veloce en version trés énervé....
Gabacho

Message par Gabacho »

Exactement titispeedy, bcp ont halluciné et ne se reconnaissaient pas dans ce nouveaux modele hybride autrichien/américain/japonais...

bien que ces derniers temps certains qui le trouvaient immondes au début commencaient à s'habituer au look du CR.
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

oui, mais c est trop tard, faut pas commencer a vendre une moto 1 ans aprés sa sortie.

en 2000 quand les x1 sont arrivées, a la concession hd de marseille elles ne restaient pas 3 jours en vitrine, je me rapelle que le vendeur m avait appelé a 18 h et m avait dit : je viens de déballer une x1 orange avec jante pm, je vous la garde jusqua demain matin 9 h. et bien le lendemain j etait a la concess a 8 h du matin pour etre sur de l avoir...
corsaro veloce en version trés énervé....
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Vai peut etre me reprendre une 1125 moi,une CR ,j'attend de voir les promo!!! :D Ca fera classe 2 gros bi rouge dans le garage!!
Gabacho

Message par Gabacho »

:D il y en a quelques un qui vont completer leur collection...
Gabacho

Message par Gabacho »

D'ailleur, julien, vous le vivez comment cette annonce qui tombe d'un coup en concession ?
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Ben ca fait chié pour la marque..apres le reste on continuera a en voir a l'atelier.C'est juste que niveau chiffre d'affaire ben faudra plus compter que sur Harley.
Mais pas mal de concessions commencaient a en avoir marre de la politique de Buell niveau design donc bon ca surprend pas trop.
Répondre