Page 2 sur 8
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 12 avr. 2010, 14:01
par Madguig
A mon avis les leviers repliables ne sont que du marketing.
En cas de chute en roulant, je doute fortement qu'ils se replient docilement et en cas de chute à l'arrêt, tout dépend de la position du guidon. J'ai un pote à qui s'est arrivé et les leviers ne se sont pas repliées...
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 29 août 2010, 17:55
par alain69
qui à mis des adaptables ?
des Pazzo, des TITAX, des v-trec ou autres
ça donne quoi, des photos ?
merci
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 29 août 2010, 19:17
par manumo
oui moi, mais sur ma daytona
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 30 août 2010, 01:28
par alain69
des photos manumo ?
et de quelle marque ?
merci
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 12 sept. 2010, 13:47
par Madguig
Ca branche personne de tenter une commande groupée?
Les titax me branche bien mais sinon les Brembo sont sortis en noir.
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 12 sept. 2010, 23:15
par Diabolo von HH
Salut la bande,
je me posais la même question, on peut voir des exemples de montage sur ce site:
http://www.bs-motoparts.com/Corsaro_Veloce_c1581.htm
Perso les leviers qui se replient en cas de chute c'est bien en cross, enduro ou SM, j'en utilisais sur mon mulet à l'entrainement, pour dire de pas changer le levier après une chute et surtout pour ne pas exploser le maitre cylindre qui vole en miette dans ces cas là...
Ceci dit en route ou piste les motos ont plus tendance a glisser au sol qu'a monter en l'air (encore que...), ce qui risque d'arriver c'est que rien ne casse, mais le levier est tellement rayé et limé par le frottement que tu vas quand même finir par le changer.
J'ai essayé les leviers courts sur une Superduke, c'est TOP! Surtout en MC radial!
Bonne soirée à tous
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 12 sept. 2010, 23:52
par alain69
Madguig a écrit :Ca branche personne de tenter une commande groupée?
Les titax me branche bien mais sinon les Brembo sont sortis en noir.
je suis interssé par une commande groupée
sur les leviers , je prefere les PazzoRacing
http://www.pazzoracing.ch/products.php? ... &pro_cat=1
ou les Synto
http://www.ab-m.de/fr/produits/leviers- ... yage-synto
les 2 sont au même prix
pour les Brembo je ne connais pas
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 13 sept. 2010, 07:40
par mr oxy
les pazzoracing sont classe! j'me laisserai bien tenter
maintenant quiz du prix?
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 13 sept. 2010, 17:28
par titispeedy
ok pour la commande groupée, titax ou pazzo , noir et rouge..
Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE
Publié : 13 sept. 2010, 20:03
par Madguig
alain69 a écrit :ça donne quoi, des photos ?
CA CLAQUE
c'est un peu chère pour ce que c'est mais ça donne un petit côté "prépa" assez classe. Et c'est vrai que le feeling des leviers courts est sympa.
mr oxy a écrit :maintenant quiz du prix?
Faut compter une centaine d'euro pièce en moyenne.
Les Brembo ressemblent fortement aux Synto (ils sont même flagés SEMC et Synto).
http://www.semc-brembo.com/fr/catalogue ... mance2.pdf
Ce doit être les mêmes que ceux distribués par ABM.
Big Store à Corbeil-Essonnes distribue les Brembo; je peux me renseigner des conditions qu'ils peuvent offrir (fourchette de prix en fonction des quantités). Je peux également interroger 1 ou 2 sites qui distribue ABM (Brestunt et Krax).
Une fois qu'on aura les réf (faudra faire gaffe aux MC radiaux ou axiaux), je pense que chacun pourra choisir la taille et les couleurs).
N'hésitez pas à vous rencarder de votre côté si vous connaissez des distributeurs.