nouvelle corsaro
- filou44
- Moto :
Re: nouvelle corsaro
ca doit pas etre evident de repenser un corsaro quand on a sortie une moto aussi belle des ca premiere parution mais bon je veux la voir en vrai,elle dois pas etre vilaine hormis c yeux
44=bretagne
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Pas de doute pour moi:
Ca ne peut être la nouvelle corsaro,mais un pseudo prototype pour prouver que morini existe encore.
ça sent le truc sans lendemain.
Ca ne peut être la nouvelle corsaro,mais un pseudo prototype pour prouver que morini existe encore.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Je le pense aussidocserge a écrit :Pas de doute pour moi:
Gwenn dastumad ???
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
c'est une étude de style (chassis et moteur étant ceux de la corsaro actuelle, ils ont juste modifié l'habillage), les constructeurs le font souvent pour tester l'opiniondocserge a écrit :Pas de doute pour moi:
si les retours sont bons, ils s'engagent dans cette voie, sinon ça fait de la pub pour la marque au pire et comme tu le dis ça montre qu'ils travaillent pour l'avenir
enfin bon les phares de granpasso relookés ça va pas trop avec le reste
le cul anorexique, on dirait une planche à pain sans aucun volume, ça se reproche des honda avec un cul très plat, il y a quasi aucune chance d'exprimer le moindre design avec aussi peu de volume
ma femme aime beaucoup les phares et la moto en elle même mais moi...euh...bof, bof !
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
J'ai eu confirmation...c'est juste une étude de style....pour "tester" l'opinion....Ouf !!!
-
- Moto :
ben quand on ne peut pas faire plus beau ,on garde ce qui existe. J'en suis à ma 2eme corsaro mais là j'investis pas : quelle horreur l'avant, la casquette n'est meme pas taillée autour des phares, la protection d'échappement affreuse et le bras oscillant est trop voyant (en noir ,c'est plus classe !);l'arrière de selle, je vois pas bien,alors je ne commente pas. La copie est à revoir parce qu'avec une esthétique pareille MM risque de fermer pour de bon.