Mon bilan à 1 an .
- fred974
- Moto :
Re: Mon bilan à 1 an .
Au moins avec ma Veloce , je ne me gauffre pas puisqu'elle est abonnée au garage ..... Je reste quand même fidéle à ma Veloce car je suis sous le charme .......... . Pour Obélix : pourquoi vends-tu ta Corsaro ? . Bref , c'est une histoire d'Amour ..... Elle me casse les c...... mais je l'adore cette garce ! .
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
fred974 a écrit :Au moins avec ma Veloce , je ne me gauffre pas puisqu'elle est abonnée au garage ..... Je reste quand même fidéle à ma Veloce car je suis sous le charme .......... . Pour Obélix : pourquoi vends-tu ta Corsaro ? . Bref , c'est une histoire d'Amour ..... Elle me casse les c...... mais je l'adore cette garce ! .
Lol, je me disais la même chose de la buell avant, jusqu'à ce que je craque : j'ai essayé une corsaro
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bjr à tous
je me pose la question suivante
est ce que nos moteurs souffrent de ne pas rouler assez?
je m explique
je roule en voiture aussi pour le boss je change mes caisses à grosso modo 250 000 300 000 km
j y suis arrivé à chaque fois sans pb majeur sauf usure normale
mes becanes en general c est entre 50 et 80 000km
remarque idem pour la maintenance
bagnole comme becane c est tous les 4 5 mois en revision
je touche du bois je roule depuis 1978 je ne sais pas ce qu est une galere...
suis je un cas isolé?
je lis les forums des becanes qui me plaisent j ai nommé la benelli tre k la buell ulysse et la granpasso
les pannes ont l air un peu plus importante que sur les morinis je dirais meme que c est carrement le jour et la nuit
la tres petite production engendre t elle systematiquement des pb de fiabilité?
en tous cas moins chez morini.... cela me semble evident pour avoir epluché ces forums....meme la concurence le reconnait....
je ne pense pas que cette marque soit en cause pour un probleme ponctuel meme si cela ne change rien dans le cas present
je rajouterai qu il y a quelques années il etait fortement question de l arret de la productions des motos suzuki la taille de l entreprise ne lui permettait pas de rivaliser avec les geants japonais du secteur
donc il faut relativiser......la taille n y fait pas forcement tout
toutes les femmes le savent
donc moi je fais confiance à moto morini et la gran passo est ma prochaine
allo mr le banquier faut qu on parle....
je me pose la question suivante
est ce que nos moteurs souffrent de ne pas rouler assez?
je m explique
je roule en voiture aussi pour le boss je change mes caisses à grosso modo 250 000 300 000 km
j y suis arrivé à chaque fois sans pb majeur sauf usure normale
mes becanes en general c est entre 50 et 80 000km
remarque idem pour la maintenance
bagnole comme becane c est tous les 4 5 mois en revision
je touche du bois je roule depuis 1978 je ne sais pas ce qu est une galere...
suis je un cas isolé?
je lis les forums des becanes qui me plaisent j ai nommé la benelli tre k la buell ulysse et la granpasso
les pannes ont l air un peu plus importante que sur les morinis je dirais meme que c est carrement le jour et la nuit
en tous cas moins chez morini.... cela me semble evident pour avoir epluché ces forums....meme la concurence le reconnait....
je ne pense pas que cette marque soit en cause pour un probleme ponctuel meme si cela ne change rien dans le cas present
je rajouterai qu il y a quelques années il etait fortement question de l arret de la productions des motos suzuki la taille de l entreprise ne lui permettait pas de rivaliser avec les geants japonais du secteur
permis en cours.....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ben en fait le Corsaro + la BM 2 bkanes + la caisse..au final ca revient cher assurances, entretien etc...donc en fait je voulais vendre les 2 pour acheter une GP 2010 qui avec l'abs aurait été l'idéal vu que je fais les trajets boulots en bkanes..Avec la conjoncture les 2 ont été mises en vente et pas vendues..pour l'instant je fais toujours les trajets boulot avec la BM et le CORSARO pour les ballades et me faire plaisir.. Tant que les finances suivent espérant que cela dure...fred974 a écrit :....... . Pour Obélix : pourquoi vends-tu ta Corsaro ? . Bref , c'est une histoire d'Amour ..... Elle me casse les c...... mais je l'adore cette garce ! .
-
- Moto :
Mais qu'es ce que vous avez tous avec ce pu... d'abs..........OBELIX a écrit :GP 2010 qui avec l'abs
Mozart du banc de puissance
- canaille17
moi ces bequilles electroniques je m en mefie
plus tu en as moins tu es mefiant
moins tu es mefiant plus tu prends des risques inutiles (joli pleonasme?)
et apres c est trop tard
tu as fait confiance en oubliant que c est toi le pilote.....
et apres c est trop tard
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
C'est pas fauxcanaille17 a écrit :moi ces bequilles electroniques je m en mefie
et apres c est trop tard
Gwenn dastumad ???
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Tout ce que je peux dire c'est malgré les merdes de ma moto (12ème modèle construit avec un tout nouveau moteur et un tout nouveau chassis pour morini), elle a roulé beaucoup plus que la benelli d'un collègue (une café racer) qui n'avait pas dépassé la fin du rodage sur 2 moteurs (premier moteur pété à 1000 km et 9 mois à l'atelier sur 12).canaille17 a écrit :bjr à tous
et j'ai jamais réussi à finir un essai d'une benelli peut être que je suis tombé sur les mauvais exemples, mais quand même quoi
5 motos = 5 merdes différentes
- canaille17
moi aussi j ai des doutes sur la benelli j ai essayé la tre k
pas reussi à depasser les 5000trs c est frustrant pour un essai censé me convaincre que c est ma future...
ça ratatouille de partout c est bizarre comme moteur
et en lisant les posts ça donne vraiment pas envie...
enfin c est pas comme une morini ...;là ça donne envie
pas reussi à depasser les 5000trs c est frustrant pour un essai censé me convaincre que c est ma future...
ça ratatouille de partout c est bizarre comme moteur
et en lisant les posts ça donne vraiment pas envie...
enfin c est pas comme une morini ...;là ça donne envie
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Le fin mot de l'histoire : j'avais deux gags !! . On peut être buraliste et communiste à la fois ( j'ai plus de sympathie pour les buralistes ) ..... J'avais en fait un réservoir d'essence plein de saloperies de fond de cuve de station et à la fois des ECU " fragiles " qui avaient tendance à m'afficher 30° et à déclencher mes ventilos en permanence .....