Bonjour d'Australie
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bonjour d'Australie
Bienvenue Frozzie...
Il doit être d'autant plus difficile d'obtenir les pièces en Australie que si j'en crois la rumeur, l'importateur australien serait l'origine des problèmes actuels de l'usine.
On m'a affirmé qu'il avait acheté 160 bécanes et avait omis de les payer....Je donne l'info sous toutes réserves....
Il doit être d'autant plus difficile d'obtenir les pièces en Australie que si j'en crois la rumeur, l'importateur australien serait l'origine des problèmes actuels de l'usine.
On m'a affirmé qu'il avait acheté 160 bécanes et avait omis de les payer....Je donne l'info sous toutes réserves....
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Dominik62 a écrit :Bienvenue Frozzie...
Ah quand même ! culé,va !
@+
Ducati Forza !
Je savais que l'importateur avait des problemes d'argent mais je ne savais pas qu'il avait omi de payer, quand aux problemes de l'usine, nous avons une autre version ici (l'usine na pas payee ses fournisseurs), mais ce qui est suggere ici pourait coller etant donner que ce n'est pas donne de recevoir des pieces et motos ici. Vaut mieux pas que les Australiens entendent ca, y'a a un qui ne poura plus se planquer nulle part
Faut toujours qu'il y en ait un qui ruine tout pour les autres
Pas etonnant que j'ai du mal a recevoir des reponses de l'usine, je ne leur ai rien fait moi
Faut toujours qu'il y en ait un qui ruine tout pour les autres
Pas etonnant que j'ai du mal a recevoir des reponses de l'usine, je ne leur ai rien fait moi
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Au fait Frozzie, tout à fait par hasard (en recherchant les coordonnées TITAX Pour les leviers adaptables dont tu parles sur un autre post) je suis tombé la-dessus:
C'est toi?
C'est toi?
- manumo
- Moto : corsaro
Et oui c'est bien moi, bien trouve!Dominik62 a écrit :Au fait Frozzie, tout à fait par hasard (en recherchant les coordonnées TITAX Pour les leviers adaptables dont tu parles sur un autre post) je suis tombé la-dessus:
C'est toi?
Ben il devient difficile de se cacher sur le wwwmanumo a écrit :Démasqué Frozzie
Au fait, il y a autre chose aussi, sous le nom de MrFrozzie sur You tube: http://www.youtube.com/watch?v=0VrTQtm_duk La video en elle meme ne dure pas longtemps, mais la chanson est la, pas encore la version definitive (pas tout le materiel pour enregistrer comme je voudrais, mais ca va venir prochainement!). C'est un verrsion pour que je puisse travailler la partie batterie et la deuxieme guitare!Dominik62 a écrit :Au fait Frozzie, tout à fait par hasard (en recherchant les coordonnées TITAX Pour les leviers adaptables dont tu parles sur un autre post) je suis tombé la-dessus:
C'est toi?
Vous allez bientot savoir beaucoup de choses sur moi, ca fait peur
- fred974
- Moto :
Je t'ai vu dans les " Jours heureux " !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto : Corsaro
tu parle d'un temps que les moins de .......40 ans ne peuvent pas connaitrefred974 a écrit :Je t'ai vu dans les " Jours heureux " !
Fonzie et son peigne magique