Mais elle est ou la Corsaro ?
- lionel
- Messages : 1576
- Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
- Moto : GP H83
- Localisation : (QUIMPER)
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
mais faut pas oublié les 3 pattes triumph et surtout benelli ,je trouve que les trois pattes sont sympa à conduire ou piloté pour les chevronés .triumph je connais mais benelli non il parait que le 1130tnt marche fort(celui là a était oublié aussi dans le comparatif)
- Gabacho
- Messages : 643
- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
L'attrait des magazines pour les grands constructeurs ??? le budget pub que ceux-ci leurs laisseFOX25 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont différentes..
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
C'est vrai que la 1130 aurait du etre aussi presente pour que l'article merite son titre de 'super comparatif'lionel a écrit : mais benelli non il parait que le 1130tnt marche fort(celui là a était oublié aussi dans le comparatif)
Pour avoir essaye les 2, si le 3 cylindres a un vrai caractere de 3 cylindres (on est loin des dernieres generations de Triumph ...), il n'a pas la bestialite du 1200.
A+
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Si tu parles bien de la même CB1000R qui fout une pâtée a la corsaro en full ou en bridée d'ailleurs en reprise ou en accélération.FOX25 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont différentes..
Peut être que le moteur est pas aussi sensationnel que celui de morini, mais il est très efficace et plein comme un œuf quelque soit le régime (pas besoin de monter a 10000 tr sur ce moteur pour que ça déjà très fort
- FOX25
- Messages : 44
- Inscription : 26 juin 2009, 19:40
- Moto : VELOCE Blanche
- Localisation : BELFORT
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Ok peut etre efficace mais je trouve qu'il procure moins de sensations
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
C'est que la presse ignore un constructeur qui est en redressement .... A ce propos , toujours aucune nouvelle de Morini !!!
- filou44
- Messages : 222
- Inscription : 11 août 2008, 17:11
- Moto :
- Localisation : la chapelle des marais
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
j ai essayer la cb1000r et comme j ai dit au cons une moto surment tres efficace mais avec aucun interet cote sensation j ai u l impression de rouler sur une moto electrique .cote disign on aime ou on aime pas moi je la trouve pas si vilaine
44=bretagne
-
- Messages : 55
- Inscription : 28 déc. 2009, 22:52
- Moto : Ktm1190r
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
je crois que le dernier moteur 1130 a du etre monté en 2008 ou 2009 ....la moto existe tjrs en neuf mais ce sont des modeles de 1 a 2 ans mini ...;
concernant la corsaro.........dommage elle ne fait pas 1000 cm3 et l'usine et le parc presse je pense comme vous ....
quand au budget pub japoniaisant et americanisant (y compris ducat) rien a voir avec les petits constructeurs...(meme de grande moto)
donc pas de bras pas de chocolat
concernant la corsaro.........dommage elle ne fait pas 1000 cm3 et l'usine et le parc presse je pense comme vous ....
quand au budget pub japoniaisant et americanisant (y compris ducat) rien a voir avec les petits constructeurs...(meme de grande moto)
donc pas de bras pas de chocolat
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
La presse a déjà enterré Morini ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités