Page 2 sur 2

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 21:07
par cri13
Au fait, ça apporte quoi de plus la suppression du catalyseur à part quelques roros de moins et peut être aussi une garantie constructeur discutable! :?:

Re: POTS CHANGE

Publié : 23 mai 2008, 21:30
par bulfire
cri13 a écrit :Au fait, ça apporte quoi de plus la suppression du catalyseur à part quelques roros de moins et peut être aussi une garantie constructeur discutable! :?:
des chevaux en rab, une petite dizaine certainement
mais c'est de moins en moins vrai avec les catalyseurs de plus en plus moderne actuelles

Puis là sans la sonde lambda, l'injection fonctionne en boucle ouverte, je suis pas sur que ça fonctionne très bien dans tous les cas.

et en gros défauts tu peux rajouter une pollution énorme (entre *10 et *50 pour la même moto avec ou sans le cata)

Re: POTS CHANGE

Publié : 25 mai 2008, 13:58
par superdom7
Salut PETERGIOVA
Les pots de 100 % deux roues à Genève

Re: POTS CHANGE

Publié : 25 mai 2008, 16:21
par PETERGIOVA
Salut interdit

Merci pour l info ils ressemble aux alu oval de QUAD D sauf erreur distribués par MANIAC MOTORS et j ai quelques soucis avec eux sur une commande .
Tant pis je patiente

Re: POTS CHANGE

Publié : 27 mai 2008, 20:56
par Clo_NeuCH
J'aime beaucoup!!! Ainsi que tes rétros! (rizoma?)

Me réjouis de la voir en vrai et de l'entendre aussi!!!
Mais faudra qu'on en discute car je n'ai pas compris pourquoi tu avais court-circuité le catalyseur... :?: