canaille17 a écrit :ben moi c est justement ce qui m enpeche d avoir une buell ce P...de reseau Harley
les avocats medecins dentistes patrons en harley le samedi aprem qui visitent le magasin avec leurs grognasses qui se prennent pour de bikers j ai du mal
Ben moi j'avais énormément appréhension avant d'avoir la buell, et au final je n'avais jamais eu une concess autant arrangeante, toujours à préter un véhicule (et pas une vieille daube comme dans 9 concess sur 10) que ce soit pour une petite révision de qques jours que pour des pannes qui m'ont immobilisé plus de 3 semaines. Je n'ai jamais eu un seul jour sans moto et pourtant elle a passé plusieurs mois en réparation.
Tout à toujours était pris en garantie, jamais un seul pb. Bref je leur met un 8/10 sans hésiter et s'il y a une concess que je regrette de ne plus avoir ce sont bien eux. Maintenant toutes les concess hd ne sont pas comme ça.
canaille17 a écrit :ben moi c est justement ce qui m enpeche d avoir une buell ce P...de reseau Harley
les avocats medecins dentistes patrons en harley le samedi aprem qui visitent le magasin avec leurs grognasses qui se prennent pour de bikers j ai du mal
Tiens toi aussi t'en as ver chez toi..moi aussi, ils se la racontent bikers, motards enfin tout ce que tu veux, a priori pour eux c'est à l'épaisseur du larfeuille ou la couleur de la CB qui fait le tarmo..en plus faut qu'il fasse beau..ce matin 50 bornes pour aller au taf sous la flotte, comme d'hab. les 3 bkanes habituelles et ma pomme sur la route...alors que quand the sun shine tu te fais klaxonner par les GSXtruc..Hayamachin, ZXbidule..et Harley Fergusson...MDR..
Et tu pousse une corsaro aussi (enfin une fois l'an quand je l'a prends pour aller taffer).
bon demain je l'a prends, sous la flotte et pour allez à Paris Centre
la pauvre avec ses nouvelles baskets toute neuve, elle va pas aimer ça manque de virolo et d'herbe ce trajet
bulfire a écrit :Et tu pousse une corsaro aussi (enfin une fois l'an quand je l'a prends pour aller taffer).
bon demain je l'a prends, sous la flotte et pour allez à Paris Centre
la pauvre avec ses nouvelles baskets toute neuve, elle va pas aimer ça manque de virolo et d'herbe ce trajet
T'inquiètes, si t'as checker miss météo demain tu peux aller à Paname en tenue été..pas de flotte..
Disons que si je vend la mienne , j'ai deja une R , plus qu'a signer le chèque, alors qu'une corsaro j'en ai encore pas trouvé
Et puis j'attend de voir ce que ca va donner avec l'usine