présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

mr oxy a écrit :bienvenus a toi pinon, prendre une corsaro apres un sporster c'est vraiment faire le saut entre les deux extremes :D
C'est un sporster la HD 1200 nighster ?
J'y connais pas grand chose en HD, décidément!
Je croyais que c'était l'espèce de gros bidule sur lequel roulent les vieux tatoués machos et virils!
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation

Message par OBELIX »

:D Salut Pinon et bienvenue à toi parmi nous..Quel grand écart entre HD et MORINI, mais c'est ca aussi la bkane...passer d'une extrême à l'autre.. :mrgreen:
céline

Re: présentation

Message par céline »

t'as raison mon pote! ça fait juste 2 ans que je roule avec ma brèle!!!! je suis connectée depuis 4 jours en privé sur internet(mais ça c'est pas ton problème) le racolage dont tu m'accuses, pour un passionné morini me dépasse, mon but était de permettre à d'autres motards de bénéficier d'une super occas par le biais de ce forum, c'est ça ta conception de la solidarité... pour ta gouverne, ma moto je suis obligée de la vendre pour des raisons financières de perte d'emploi !! et des deux je garde la moins côuteuse en assurance.ta remarque en plus d'être déplacée, me fait prendre conscience que ce forum n'est absolument pas l'espace de partage et de camaraderie que j'attendais.
a bon entendeur salut!
Céline


Dominik62 a écrit :Ouais, en effet, je déteste ce genre de manœuvre, leboncoin c'est pas fait pour les chiens, quand même!
Jamais vue sur le forum, Céline, et elle ne vient que pour polluer la présentation des nouveaux venus, mentalité déplorable....C'est nul
La moto est géniale, tu as raison, ben garde là donc et vends l'autre (dont je doute fortement qu'elle existe!)


Plus important, bienvenue ici Pinon, c'est vrai que c'est un peu loin l'une de l'autre ces deux motos, Corsaro et HD (quel modèle, d'ailleurs?)
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: présentation

Message par le gary »

céline a écrit :t'as raison mon pote! ça fait juste 2 ans que je roule avec ma brèle!!!! je suis connectée depuis 4 jours en privé sur internet(mais ça c'est pas ton problème) le racolage dont tu m'accuses, pour un passionné morini me dépasse, mon but était de permettre à d'autres motards de bénéficier d'une super occas par le biais de ce forum, c'est ça ta conception de la solidarité... pour ta gouverne, ma moto je suis obligée de la vendre pour des raisons financières de perte d'emploi !! et des deux je garde la moins côuteuse en assurance.ta remarque en plus d'être déplacée, me fait prendre conscience que ce forum n'est absolument pas l'espace de partage et de camaraderie que j'attendais.
a bon entendeur salut!
Céline


il y a un post (Annonces Forum) pour vendre et non dans présentation tu n'a même pas pris la penne de lire tous le forum sinon tu le saurez ( l'espace de partage et de camaraderie que j'attendais) :o :o . ses de participer au forum pour qu'il puisse exister sinon tu ne pourrais pas maitre ta mob a vendre puisque personne ne le ferais vivre alors tes leçon de morale garde l'ai pour toi .
on ne c'est même pas d'où tu sort et qui tu est. :shock: :shock: et tu viens nous dire que l'on manque de savoir vivre sa ses fort. (je te fait quand même une bise ) ;) A+
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

le gary a écrit :
céline a écrit :t'as raison mon pote! ça fait juste 2 ans que je roule avec ma brèle!!!! je suis connectée depuis 4 jours en privé sur internet(mais ça c'est pas ton problème) le racolage dont tu m'accuses, pour un passionné morini me dépasse, mon but était de permettre à d'autres motards de bénéficier d'une super occas par le biais de ce forum, c'est ça ta conception de la solidarité... pour ta gouverne, ma moto je suis obligée de la vendre pour des raisons financières de perte d'emploi !! et des deux je garde la moins côuteuse en assurance.ta remarque en plus d'être déplacée, me fait prendre conscience que ce forum n'est absolument pas l'espace de partage et de camaraderie que j'attendais.
a bon entendeur salut!
Céline

il y a un post (Annonces Forum) pour vendre et non dans présentation tu n'a même pas pris la penne de lire tous le forum sinon tu le saurez ( l'espace de partage et de camaraderie que j'attendais) :o :o . ses de participer au forum pour qu'il puisse exister sinon tu ne pourrais pas maitre ta mob a vendre puisque personne ne le ferais vivre alors tes leçon de morale garde l'ai pour toi .
on ne c'est même pas d'où tu sort et qui tu est. :shock: :shock: et tu viens nous dire que l'on manque de savoir vivre sa ses fort. (je te fait quand même une bise ) ;) A+
Pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: présentation

Message par or64 »

Ne réglons pas nos comptes via la présentation d4une personne du forum.

Passons à autre chose :D
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Steff
Messages : 28
Inscription : 05 mai 2010, 16:03
Moto : vélocipède

Re: présentation

Message par Steff »

l'idéal serait de garder les deux, une pour la ballade avec nénette et l'autre pour la baston entre potes. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: présentation

Message par manumo »

Bienvenue ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2655
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: présentation

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Pinon :)

As tu trouvé l'élue de ton coeur ?
Image Membre du MMCF.
pinon
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2010, 17:45
Moto :

Re: présentation

Message par pinon »

c est vrais qu entre mon nighster 1200 est une corsaro il y a un monde mais j ai parler un peu vite quand
j ai passer mon permis il y a moins d un ans j ai dis que je ne voulais pas de sportive ni autre chose qu une HD j ai u tors j adore mon HD
mais trop de monde en HD mintenant et puis j ai u l occasion de tester un
monstro de chez ducati quelle sensation et je suis tomber amoureux des bicylindres italien du pur plaisir de la patate une gueule et
quel bruit de la folie le seul probleme c est que des ducati il y en a partout alors j ai hesiter puis je suis tomber sur la corsaro je suis devenu fou rien quand la voyant j ai pas regretter d attendre pour fere mon choix elle est sublime...exclusive...et apparament son moteur dechène les enfer et en plus a se que j ai pu lire il
est trés fiable j ai vrément hate dans posséder une meme si je n en ais jamais ésséyer mais bon pour l instant
je ne lis que du positif sur c est machine qui n ont rien a envier a la concurrence voir le contrere puis je pense que je ne regretterer pas se choix j ai hate en tous cas merci merci a tous pour vos méssage de bienvenu c est cool...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité