OUACANCES

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lionel
Moto : GP H83

Re: OUACANCES

Message par lionel »

Gabacho a écrit:Désolé le midi je ne serai pas rentré... je suis arrivé en bretagne today et je rentre Lundi .Zed et moi on n,as pas était invité à une rencontre :o
c,est dommage :o
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Pkoi vous étiez sur bdx ?

Pk pour ma part une rencontre en bretagne c'est difficile.
Je suis dans ma belle famille et on a 2 jours pour faire le tour de tout le monde.

Par contre si un jour je reste + longtemps, avec plaisir ( par contre je suis sur Fougeres)
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

je t,en veux pas :D c,est dur d,allé partout en peu de temps ;)
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Bande de moules, moi j'me barre à Las Vegas et San Francisco dès lundi.

J'ai pour projet un brin rigolo de louer une Harley & une Mustang, de manger du bacon, et de battre le record (fort intellectuel) d'engloutissage de hot dog en 1 minute. De courir (je fais de l'athlétisme) dans le désert & sur le Golden Gate. J'ai aussi pour projet d'étendre mon business de femmes de l'est aux USA. Je pars avec mon caddy. On verra ce qu'ils me diront à la douane. Au pire, je les soudoierai avec une de mes Roumaines.

Si y'en a un de vous qui veut une Electra Glide, faites moi signe !

Knop'.

PS: Je balancerai des photos.
PS2: Je suis bien emmerdé, j'ai archi peur de l'avion.
PS3: Je pars avec ma copine, dois-je prendre des boules Quies ?
Tête de roumain, bite de poulain.
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

des boules quies je ne sais pas mais des preservatifs c est sur! :mrgreen:
permis en cours.....
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

knopfler a écrit :Bande de moules, moi j'me barre à Las Vegas et San Francisco dès lundi.

J'ai pour projet un brin rigolo de louer une Harley & une Mustang, de manger du bacon, et de battre le record (fort intellectuel) d'engloutissage de hot dog en 1 minute. De courir (je fais de l'athlétisme) dans le désert & sur le Golden Gate. J'ai aussi pour projet d'étendre mon business de femmes de l'est aux USA. Je pars avec mon caddy. On verra ce qu'ils me diront à la douane. Au pire, je les soudoierai avec une de mes Roumaines.

Si y'en a un de vous qui veut une Electra Glide, faites moi signe !

Knop'.

PS: Je balancerai des photos.
PS2: Je suis bien emmerdé, j'ai archi peur de l'avion.
PS3: Je pars avec ma copine, dois-je prendre des boules Quies ?
Juste un conseil ;)
ne reste pas trop longtemps à Vegas, elle va perdre de sa magie a vitesse grand V, tu finiras par voir l'envers du décor :( , par contre San Franscico :mrgreen: , magnifique, un des plus belles villes que j'ai visité. Cette ambiance, le pont dans les nuages, etc ..., rien à redire magnifique :D

Bonne balade :)
On avais loué un gros 4*4 SUV (pour faire couleur locale), avec un gros V8 qui glougloutait et engloutissait ces 30l/100 km alors qu'on avançait pas :shock: . A 80 miles elle passait l'overdrive cette conne de boite et le moteur était quasiment au ralenti et du coup forçait comme un boeuf pour entrainer la charge. De l'optimisation à l'américaine :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:07 ... calade.jpg
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Pfff... Vous êtes ridicules avec vos vacances !!

Moi je fait un retour aux sources : je suis à Dunkerque encore 2 jours !!!!!
Y'a pas meilleurs endroit pour se revigorer ... ;)

Mise à part le ressourcement, j'en ai profité pour aller rendre visite à notre bon Dominik, sa Veloce et sa Caterham.

1. Le bonhomme : j'ai passé une excellent journée en la compagnie de la petite famille. Quelques essais ont ponctués la journée d'une fort belle manière ;)

2. La Veloce : j'ai réessayé l'engin, histoire de confirmer / infirmer l'avis que je m'étais fait du Corsaire lorsque j'ai fait le routier de Montlhéry avec. Alors pour faire simple, le constat est le même que tous ceux que j'ai déjà lu ici : pfiou, en full déchicané, qu'est-ce que ça pousse ! Doubler un bus en première était un poil optimiste... l'avant qui lève sans rien dire à personne, ça a fait peur au type en face :) A part ça, quel plaisir de tourner la poignée alors qu'on est à 3500 rpm... (oui, moi j'aime quand les canassons sont présents dès les bas régimes). Pour ce qui est du haut du compte-tour, je n'y suis pas allé.

3. La Caterham : Whhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ça résume assez bien ! Ça a été ma révélation du week-end, cet engin. Un gros moteur, une voiture légère, un volant de kart, cheveux au vent (aïe, les nœuds :| ). C'est extra ! Quelques photos viendront bientôt, accompagnées peut-être d'une (ou deux) vidéo. J'en ai profité pour faire plusieurs baptêmes : conduite à droite, propulsion avec moteur à l'avant, position allongée au ras des pâquerettes, ...

Bref, encore merci pour cette journée, Dominik :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Gbinks a écrit :Pfff... Vous êtes ridicules avec vos vacances !!

Moi je fait un retour aux sources : je suis à Dunkerque encore 2 jours !!!!!
Y'a pas meilleurs endroit pour se revigorer ... ;)

Mise à part le ressourcement, j'en ai profité pour aller rendre visite à notre bon Dominik, sa Veloce et sa Caterham.

1. Le bonhomme : j'ai passé une excellent journée en la compagnie de la petite famille. Quelques essais ont ponctués la journée d'une fort belle manière ;)

2. La Veloce : j'ai réessayé l'engin, histoire de confirmer / infirmer l'avis que je m'étais fait du Corsaire lorsque j'ai fait le routier de Montlhéry avec. Alors pour faire simple, le constat est le même que tous ceux que j'ai déjà lu ici : pfiou, en full déchicané, qu'est-ce que ça pousse ! Doubler un bus en première était un poil optimiste... l'avant qui lève sans rien dire à personne, ça a fait peur au type en face :) A part ça, quel plaisir de tourner la poignée alors qu'on est à 3500 rpm... (oui, moi j'aime quand les canassons sont présents dès les bas régimes). Pour ce qui est du haut du compte-tour, je n'y suis pas allé.

3. La Caterham : Whhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ça résume assez bien ! Ça a été ma révélation du week-end, cet engin. Un gros moteur, une voiture légère, un volant de kart, cheveux au vent (aïe, les nœuds :| ). C'est extra ! Quelques photos viendront bientôt, accompagnées peut-être d'une (ou deux) vidéo. J'en ai profité pour faire plusieurs baptêmes : conduite à droite, propulsion avec moteur à l'avant, position allongée au ras des pâquerettes, ...

Bref, encore merci pour cette journée, Dominik :)
Salut Dunkerquois (mais gentil quand même!)
Effectivement la journée a été bien sympa même le lendemain de mon retour du Québec et même si j'avais quand même du mal à encaisser le décalage horaire!

Pour la VELOCE pas de surprise, je savais que tu préférais ta décoration de garage (au fait tu répares quand?)

Et pour la CATERHAM non plus, je suis pas surpris! Tu comprends mieux la devise des low-flyers ("t'y fous le cul, t'es foutu!"). Je sens qu'on va pouvoir compter un nouveau chez les low-flyers dès que tu auras été assez raisonnable pour revendre tes imitations de motos.
La vidéo...pas top, mais le dimanche sur la côte, il y a du monde, surtout des blaireaux!

prise avec mon IPHONE, bras tendu

Une petite tof, peut-être de l'homme heureux:
IMG_1068.jpg