ma corsaro c'est fini...
Re: ma corsaro c'est fini...
Vous savez les gars vu comment ils sont en train de la ruiner, je nvous dit une chose les amis:
Je préfère ne pas tenter de la retrouver et passer à autre chose, vous savez comment ca se passe quand l'expert retouve la moto (si il la retrouvent) ils font le strict minimum, ma moto était bichonnée et elle ne sera jamais dans l'etat ou ils l'ont prit c'est à dire neuf.
j'imagine que vous me comprendrez...je n'ai plus d'espoir que du ras-le-bol.
Je préfère ne pas tenter de la retrouver et passer à autre chose, vous savez comment ca se passe quand l'expert retouve la moto (si il la retrouvent) ils font le strict minimum, ma moto était bichonnée et elle ne sera jamais dans l'etat ou ils l'ont prit c'est à dire neuf.
j'imagine que vous me comprendrez...je n'ai plus d'espoir que du ras-le-bol.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
De tout coeur avec toi , mais je pense que tu as raison , il n'y a plus trop d'espoir à avoir..... sinon qu'ils ne maitrisent pas correctement le corsaire et qu'ils se viandent copieusement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : Corsaro
Vraiment navré pour toi, on vit dans un vrai monde de merde où continuer à trouver motivation relève de l'exploit.
Motardement
Motardement
Je lis régulièrement le forum car je trouve que les MM sont vraiment de belles machines, j'ai perso une Kawa W650 (autre style) et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ce post sur le forum W650 tellement c'est affligeant. Plusieurs membres ont conseillé de faire les démarches suivantes:
main courante dans un autre commissariat pour constater la non intervention des flics du premier
lettre au procureur de la république
et en fin lettre en A/R au ministre de l'intérieur.
Accessoirement tu peux aussi envoyer ton histoire à quelques courriers des lecteurs de Magazines Auto/Moto
ça ne fera pas revenir ta moto mais un coup de pied dans la fourmilière ne fait jamais de mal.
main courante dans un autre commissariat pour constater la non intervention des flics du premier
lettre au procureur de la république
et en fin lettre en A/R au ministre de l'intérieur.
Accessoirement tu peux aussi envoyer ton histoire à quelques courriers des lecteurs de Magazines Auto/Moto
ça ne fera pas revenir ta moto mais un coup de pied dans la fourmilière ne fait jamais de mal.
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
plus le droit d'intervenir!!!!jcn a écrit :salut a tous,
je suis abbatu, annéanti, dégoutté...
hier en fin d'après midi je me suis fait voler ma corsaro, les mecs l'ont tiré, ont défoncé le neiman et mon bloque disque elle est apparement tombée car j'ai retrouvé un morceau du levier d'embrayage et un bou de guidon , puis, d'après les temoins, ils se sont barrés avec pour la descendre dans une cave pour disparaitre.
Je suis aller déposer plainte de suite au commissariat qui se trouvait à 500m des lieux du vol, et aucun des temoins avec qui j'ai discuté n'a voulu témoigner au commissariat par peur des représailles.
C'est arrivé à Compiègne, très proche d'une cité de m.... tout cela c'est passé en à peine 5 minutes et je n'ai rien vu....
mais le pire est à venir, en repartant du commissariat je suis repassé dans ce quartier, et la j'ai vu ma bécane montée par deux gros abrutis qui roulaient comme des malades dessus, accompagnés par une ribambelle de salopards qui attendaient leur tour un à un, de notre côté nous étions deux en voitures et j'étais dans un état second mais vu la dangerosité de la situation dans ces milieux la ou les mecs n'ont peur de rien et rien à perdre je n'ai pas voulu intervenir. je suis donc allé prévénir illico la police......en vain et je n'y croyait pas!!!!! il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....
le problème est que je n'ai aucune certitude à ce niveau et ne sais pas quoi faire.....la police avait l'air de s'en battre littéralement...j'ai trouvé ca inadmissible.
je suis assuré contre le vol chez euro-assurance et vais me bouffer 20% de franchise (correspond à une moto équipée d'un antivol agréé sra seul) du montant total des travaux ou de la valeur du véhicule si ils ne la retrouvent pas.
Qu'en pensez-vous? que feriez vous à ma place?
n'importe quoi!!
Il fallait leur faire peur et leur dire que tu allais intervenir toi même puisqu'ils ne voulaient pas prendre leur responsabilités et que ce serait EUX les responsables en cas de DRAME et de plus les menacer d'écrire au préfet et copie au procureur et porter plainte contre eux! Il fallait peut être demander à voir le commissaire.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire !
En ce qui me concerne, j'ai malheureusement choisi la seule solution, c'est que j'ai assuré ma bécane remboursée au prix du neuf pendant 3 ans...mais à quel prix!
Chez nous aussi, il y a ce genre de problème avec les flics qui ne veulent plus intervenir de peur des débordements... Ou va-t-on , aprés on s'étonne que le FN fasse un score...
j'imagine la haine que tu as...
En tout cas il faut décrire les faits au préfet ,procureur et ministére de l'interieur en lettre RAR, s'il ne se passe rien, au moins tu auras le sentiment d'avoir fait qq chose.
Si d'autres ont des conseils à donner...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Comme je suis navré pour toi jcn !
Je n'ai pas de mots, ca me fou hors de moi ce genre de témoignage.
Je te souhaite le meilleur dénouement qu'il te soit possible d'avoir.
Je n'ai pas de mots, ca me fou hors de moi ce genre de témoignage.
Je te souhaite le meilleur dénouement qu'il te soit possible d'avoir.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
je ne sais que dire sa mais dans une rage terrible.
il te faut prendre des photos des gars et tu passe souvent dans les parage pour voir leur habitude et le jour ou un et tous seul tu lui casse les deux jambe à coup de gourdin (cagoules comme eu)il pence que s'est une bande rivalle
sa marche très bien . après les autre il réfléchisse la prochaine foi aven de faire des conneries tant qu'il ne leur arrive rien ils se croient tout permis
il faut attendre au mois 6 mois mais sa marche.
la police ne recherche pas dans des histoires comme sa.
il te faut prendre des photos des gars et tu passe souvent dans les parage pour voir leur habitude et le jour ou un et tous seul tu lui casse les deux jambe à coup de gourdin (cagoules comme eu)il pence que s'est une bande rivalle
sa marche très bien . après les autre il réfléchisse la prochaine foi aven de faire des conneries tant qu'il ne leur arrive rien ils se croient tout permis
il faut attendre au mois 6 mois mais sa marche.
la police ne recherche pas dans des histoires comme sa.
Dernière modification par le gary le 07 sept. 2010, 18:13, modifié 1 fois.
- titispeedy
- Moto :
putain, ca me met les boules de lire ca, j ai la haine, fo pas qu il m arrive un truc pareil, me connaissant je serai parti chercher ma moto et comme je sort rarement les mains vide ca aurai mal fini. je sais pas comment ta put te retenir. les fils de chien qu ils ce viandent et qu ils crevent. et vive la police c est vraiment des courageux.
corsaro veloce en version trés énervé....
- vtwinpower
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro
Salut,
C'est affligeant, que ce soit vis à vis des mecs qui se croient tout permis (à cause de qui???) ou vis à vis des flics, je ne sais même pas où il faudrait balancer les grenades.....
Pour info, de manière à faire réagir le maximum de personne et que ce soit connu, j'ai posté une copie du post sur le Repaire des motards:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 9&t=420019
=> jcn, si tu veux que je l'anlève, dis le moi...
En tout cas chapeau bas pour ton sang froid et je suis très navré de ce qui t'es arrivé....
@+
C'est affligeant, que ce soit vis à vis des mecs qui se croient tout permis (à cause de qui???) ou vis à vis des flics, je ne sais même pas où il faudrait balancer les grenades.....
Pour info, de manière à faire réagir le maximum de personne et que ce soit connu, j'ai posté une copie du post sur le Repaire des motards:
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 9&t=420019
=> jcn, si tu veux que je l'anlève, dis le moi...
En tout cas chapeau bas pour ton sang froid et je suis très navré de ce qui t'es arrivé....
@+
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Dégouté pour toi. Ca s'est passé au Clos des Roses ?
Courage mec, courage.
Courage mec, courage.
Tête de roumain, bite de poulain.