j'y vais j'y vais pas

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: j'y vais j'y vais pas

Message par fred974 »

Salut , je te conseille d'attendre un peu pour voir plus clair !! . Apparemment , j'ai un agent de la DST sur le dos .....
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: j'y vais j'y vais pas

Message par mr oxy »

bienvenus, essayer une morini c'est l'acheter! et comme dit plus haut ca reste un achat passion, donc pour mon cas je ne pense pas tellement à la santé de l'usine, mais surtout au plaisir que me procure ce moteur de fou! maintenant les italiens aime bien faire revivre les anciennes gloires, et je doute que morini retombe dans l'oublis surtout avec leur gamme de becanes actuels ;)
Avatar de l’utilisateur
moi97400
Messages : 47
Inscription : 02 août 2010, 17:13
Moto : Corsaro (maintenant VELOCE) !

Re: j'y vais j'y vais pas

Message par moi97400 »

Salut, d'abord, bienvenu. Pour ce qui est de tes craintes quand à l'avenir de l'usine...
Pas grave :mrgreen:.
Pour l'avoir essayé parmi beaucoup d'autres roadsters réputés pour leurs motorisations, c'est la seul moto qui me fera casser ma tirelire.
Crois en l'avis de ceux qui te disent de l'essayer, personnellement ça a été une grosse claque pour moi doublé d'un coup de foudre complet. :oops:
Bientôt j'espère, je me prendrais un allé-retour juste pour l'acheter (faut savoir profiter des avantages quand on travail dans une compagnie aérienne :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: j'y vais j'y vais pas

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Gilles :)

Un petit essai et tu changes le titre de ton post ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité