j'y vais j'y vais pas
- fred974
- Moto :
Re: j'y vais j'y vais pas
Salut , je te conseille d'attendre un peu pour voir plus clair !! . Apparemment , j'ai un agent de la DST sur le dos .....
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenus, essayer une morini c'est l'acheter! et comme dit plus haut ca reste un achat passion, donc pour mon cas je ne pense pas tellement à la santé de l'usine, mais surtout au plaisir que me procure ce moteur de fou! maintenant les italiens aime bien faire revivre les anciennes gloires, et je doute que morini retombe dans l'oublis surtout avec leur gamme de becanes actuels
- moi97400
- Moto : Corsaro (maintenant VELOCE) !
Salut, d'abord, bienvenu. Pour ce qui est de tes craintes quand à l'avenir de l'usine...
Pas grave .
Pour l'avoir essayé parmi beaucoup d'autres roadsters réputés pour leurs motorisations, c'est la seul moto qui me fera casser ma tirelire.
Crois en l'avis de ceux qui te disent de l'essayer, personnellement ça a été une grosse claque pour moi doublé d'un coup de foudre complet.
Bientôt j'espère, je me prendrais un allé-retour juste pour l'acheter (faut savoir profiter des avantages quand on travail dans une compagnie aérienne ).
Pas grave .
Pour l'avoir essayé parmi beaucoup d'autres roadsters réputés pour leurs motorisations, c'est la seul moto qui me fera casser ma tirelire.
Crois en l'avis de ceux qui te disent de l'essayer, personnellement ça a été une grosse claque pour moi doublé d'un coup de foudre complet.
Bientôt j'espère, je me prendrais un allé-retour juste pour l'acheter (faut savoir profiter des avantages quand on travail dans une compagnie aérienne ).
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Gilles
Un petit essai et tu changes le titre de ton post
Un petit essai et tu changes le titre de ton post
Membre du MMCF.