Comme le dit le titre....
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Re: Comme le dit le titre....
Bienvenu, enfin un nouveau moriniste qui a une 1200 sport, sa change du Corsaro.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Puisqu'on m'encourage...
Bonsoir à tous, nous serions donc nombreux dans le sud à rouler en Morini ? En tout cas pas cet inculte d'assureur qui m'a fait répéter 3 fois la marque de la moto. J'avoue que jusque recemment pour moi Morini était une marque historique, glorieuse soit mais soyons honnête dépassée...Il faut vraiment l'essayer pour le croire. J'attends livraison de la "bête" d'ici une semaine et demi, le temps que quelques petits travaux et la révision soit effectués (choc sur le réservoir + reprise de peinture arrière de carénage + pneu arière rincé) et j'enverrai qq photos. En attendant quel plaisir de lire les sujets du forum, on sent les passionnés ! Amitiés à tous
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
salut et bienvenu dans notre univers
fais quand meme attention au debut...sous la pluie
permis en cours.....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Le mouillé c'est dans la tête..canaille17 a écrit :salut et bienvenu dans notre univers
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Puisqu'on m'encourage...
Et encore, il l'a trouvé dans ses fichiers. En 2006, elle n'y était pas sauf en anciennes avec des Corsarino, 3 1/2, et au maximum la 500 Sport.Ericsan13 a écrit :... En tout cas pas cet inculte d'assureur qui m'a fait répéter 3 fois la marque de la moto...
Tiens petite question collégiale en passant : est-ce que sur vos cartes grises le nom complet de la marque apparaît ? Moi je n'ai qu'une MOTO MORIN
Membre du MMCF.
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Puisqu'on m'encourage...
+1 j'etais surpris au debut, mais maintenant ca me fais rire, la preuve avec mes potes on l'appelle la morinfredorini a écrit :Et encore, il l'a trouvé dans ses fichiers. En 2006, elle n'y était pas sauf en anciennes avec des Corsarino, 3 1/2, et au maximum la 500 Sport.Ericsan13 a écrit :... En tout cas pas cet inculte d'assureur qui m'a fait répéter 3 fois la marque de la moto...
Tiens petite question collégiale en passant : est-ce que sur vos cartes grises le nom complet de la marque apparaît ? Moi je n'ai qu'une MOTO MORIN
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
+1 en qua de grosse infraction on peu contester le PV par un avocat.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Papiers administratifs...pas assez de place dans la config. pour rentrer tous les caractères..il suffirait de rallonger les champs sur le logiciel....
-
- Moto : corsaro 1200
on ne peut pas leurs en vouloirs, nos fonctionnaires travailles deja assez comme çaOBELIX a écrit :Papiers administratifs...pas assez de place dans la config. pour rentrer tous les caractères..il suffirait de rallonger les champs sur le logiciel....