joel19,problème de mise à jours.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: joel19,problème de mise à jours.
je l ai vu aussi lors de ma ballade à limoges!
permis en cours.....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Joel
Pas de chance pour tes fils cramés. Tu peux voir ici ce que cela donne : fils brulés La solution est connue depuis longtemps par MM et par les concessionnaires.
Pas de chance pour tes fils cramés. Tu peux voir ici ce que cela donne : fils brulés La solution est connue depuis longtemps par MM et par les concessionnaires.
Membre du MMCF.
Re: joel19
Puisqu'elle est entre de bonne mains chez " point de corde " je vais faire entierement confiance à mon concessionnaire pour évaluer les dégats au niveau du faisceau électrique
salut à tous
salut à tous
Salut à tous .
En ce qui concerne les réparations a effectuer ,je fais confiance à "point de corde "puisqu'on m'a dit qu'elle y était entre de bonne mains ,ils vont me la bichonner!
Je ne sais pas du tout si il est necessaire de changer tout le faisceau, ni jusqu'ou sont aller les dégats .
Merci pour les photos .
Seulement? je vois que les infos pour les mises à jours ont vraiment du mal a passer et que je n'ai pas été le seul a en subir les dégats.
Au fait, une de mes sources bien informé m'a signalé qu'a dater du 1 Octobre Morini ne prenait plus en charge les garanties .L'info date de ce matin.
Aller a +
En ce qui concerne les réparations a effectuer ,je fais confiance à "point de corde "puisqu'on m'a dit qu'elle y était entre de bonne mains ,ils vont me la bichonner!
Je ne sais pas du tout si il est necessaire de changer tout le faisceau, ni jusqu'ou sont aller les dégats .
Merci pour les photos .
Seulement? je vois que les infos pour les mises à jours ont vraiment du mal a passer et que je n'ai pas été le seul a en subir les dégats.
Au fait, une de mes sources bien informé m'a signalé qu'a dater du 1 Octobre Morini ne prenait plus en charge les garanties .L'info date de ce matin.
Aller a +
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
deja sur le forum.....DEBAIN a écrit :Salut à tous .
Aller a +
permis en cours.....
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Y'a une Corsaro qui va bientot pouvoir reprendre la route de la correze apparemment
Salut à tous.
Vendredi ,je récupère ma Morini. Enfin! Et la joie revient.
Après deux mois de frustration...Et de doute ...
Vendredi ,je récupère ma Morini. Enfin! Et la joie revient.
Après deux mois de frustration...Et de doute ...