boitier cdi corsaro

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: boitier cdi corsaro

Message par mr oxy »

c'est clair que sur les caisses les possibilitées son t'enormes!! y a qu'a regarder les preparations sur les hf integrales ( connais tres bien c'est caisses) pour s'en rendre compte...meme si tu ne peut pas reellement comparer un atmospherique avec une mecanique suralimentée. sur une hf t16, hayet (gourou de la hf en france) fait passer la puissance de 220cvx a plus de 280cvx juste en retouchant un peu a la suralimentation du t4 tarage d'injection et overboost tout ça pour 1080kgs et plus de 34 mkgs. pour torcher de la subaru en toute decontraction :D ....
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: boitier cdi corsaro

Message par knopfler »

Ce qui est plus dur, je dirai même que c'est un enjeu majeur à l'heure actuelle, c'est de faire cohabiter puissance, faibles émissions polluantes, et fiabilité le tout dans un moteur de petite taille.
Tête de roumain, bite de poulain.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: boitier cdi corsaro

Message par bueller »

Tu peut toujours faire cela sur l'avio :

http://www.rexxer.eu/produkte.cfm
Image
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: boitier cdi corsaro

Message par Glad »

knopfler a écrit :Ce qui est plus dur, je dirai même que c'est un enjeu majeur à l'heure actuelle, c'est de faire cohabiter puissance, faibles émissions polluantes, et fiabilité le tout dans un moteur de petite taille.
et en respectant les limitations de vitesse :mrgreen:
schoups
Messages : 124
Inscription : 20 juin 2010, 21:30
Moto : corsaro avio
Localisation : waltembourg 57

Re: boitier cdi corsaro

Message par schoups »

:roll:
J'ai le pot --> un GPR
Reste à trouver un Power commander
Quelqu'un n'en a pas à vendre par hasard ?
merci
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: boitier cdi corsaro

Message par bueller »

Sinon tu as ebay ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 695
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: boitier cdi corsaro

Message par titispeedy »

mr oxy a écrit :c'est clair que sur les caisses les possibilitées son t'enormes!! y a qu'a regarder les preparations sur les hf integrales ( connais tres bien c'est caisses) pour s'en rendre compte...meme si tu ne peut pas reellement comparer un atmospherique avec une mecanique suralimentée. sur une hf t16, hayet (gourou de la hf en france) fait passer la puissance de 220cvx a plus de 280cvx juste en retouchant un peu a la suralimentation du t4 tarage d'injection et overboost tout ça pour 1080kgs et plus de 34 mkgs. pour torcher de la subaru en toute decontraction :D ....
sauf qu une subaru ca fait deja 280 cv et ca surchauffe pas au bout de 4 tours de circuit....les hf etaient de super voiture y a 20 ans, deja qu elles etaient pas trés fialble alors avec un turbo taré a 2 bars pour sortir les 280 cv, doit y avoir quelques pistons de hf sur mars.
corsaro veloce en version trés énervé....
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: boitier cdi corsaro

Message par mr oxy »

c'est clair que question fiabilité on a vu mieux... mais question surchauffe...jamais entendu parler, sauf peut etre sur la 4wd mais sur les integrales :shock:
prend les chronos rien que d'une evo1 (215cvx) et compare les a ceux d'une subaru sti( acceleration et reprises) et tu verra que mamie fait plus que resister ;)
bon en pointe ce n'est pas ça, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. pour une caisse sortie en 90 les perfs sont encore d'actualitée ;)
mais ton prob de surchauffe...tu est sur que le gars avait fait le niveau de liquide de refroidissement au moins?
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 695
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: boitier cdi corsaro

Message par titispeedy »

mr oxy a écrit :...tu est sur que le gars avait fait le niveau de liquide de refroidissement au moins?
le gars ? non les gars, je me suis retrouvé a plusieurs reprise avec des clubs hf sur circuit, et c est assez rigolo de lés voir sortir en courrant de leurs caisse pour ouvrir le capot aprés 4 tours de piste pour que ca refroidisse, a ledenon les hf font rarement plus de trois tours a fond.

la premiére des modifs a faire, pour ne plus etre enmerdé avec ce probleme de chauffe c est de déporter le radiateur pour qu il puisse avoir plus d air frais et méme ramener de l air avec des boas, aprés ca va mieux, beaucoup de proprio de hf l ont fait.

dans les anneés 90 y avait pas d enmerde avec la polution, les hf n etaient concernées avec ce probleme, les premiere subaru impreza 94, non plus, moteur 2l monté avec de gros turbo, td05 pour les sub. ton exemple de la hf qui marche aussi fort qu une sub, il est pas bon.

une impreza de 94/95 avec 211 cv et aussi performante qu une sti de 2003 avec 265 cv, je parle méme pas d une wrx avec 230 cv. les moteurs sont tellement pauvre pour ne pas polluer que ca gache le plaisir de conduire.les dernieres avec 305 cv sont aussi linéaire qu un 1000 cbr, par contre niveau chassis c est top.

pour ma part, j ai fait 15 ans de piste avec diverse voiture, j avais préparé une sub gt, version ligth avec 330 cv sous le capot, quand je l ai vendu elle avait 170000 kms dont 40000 sur circuit et jamais le moindre probleme, difficile de faire ca avec une hf...
corsaro veloce en version trés énervé....
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: boitier cdi corsaro

Message par mr oxy »

la gt turbo marche aussi bien qu'une sti :shock: ?
d'accord avec toi pour les lois anti pollution les constructeurs doivent ce casser la tete pour sortir des moulbifs performants tout en polluant moins....le caractére s'y perd.
on a deja tapé plusieurs runs face à des sub gt avec des hf evo1, ben la hf est loin d'etre derriere!
maintenant question fiabilité on n'est, comme toutes voitures italiennes et encore plus des années 90, bah c'est pas la joie...
une sub de 330cvx, je me trompe ou tu a l'air d'etre un cochon du volant? :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité