Re: Morini CORSARO 1200 d'Aout 2009
Publié : 13 févr. 2011, 11:58
t'as des sous, vu les frais d'entretien d'un trafic quoique ils ne roulent pas beaucoup
Bien vu Bruno, les Trafic travaillent plus à l'arrêt, en fatigue oligocyclique des amortos, qu'en roulantBruno78 a écrit :@ mr oxy: connaissant notre maquereau international, il a graissé les amortos des Renault Trafic pour augmenter la rentabilité en toute discrétion. Dans son activité commerciale, la souplesse et la discrétion du châssis ont bien plus d'importance que les performances du moteur!
Pour garder la main-mise sur sa petite entreprise, le connaissant, il met même des sabots aux roues qu'il ne retire qu'au moment de la levée des compteurs.
Ce Knopfler est un magnat de la finance!
Rien du tout mon pote, j'te fais ça gratosse et discrétosse. Tu te contentes juste de vérifier si les amortos ne couinent pas trop. Ca te va ?Bruno78 a écrit :Ca dépend mon Knopfl!
J'ai des réducs? Un "tarif résident"? Une dérogation au devoir conjugal?
Sinon, mieux vaut éviter....
Putain y'avait 1 mec au monde (en plus de moi bien sur ) qui était susceptible d'avoir un rapport avec ma signature, et il fallait que ça soit toi !!!! Tu me fais vraiment trop rire Tu ne serais pas un "putain de vieux mec" toi aussi ?mr oxy a écrit :tiens tiens, knop dans ta signature tu utilise mon nom de famille
je savais pas que tu fantasmé sur mes attributs sexuel