Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Tu trouveras ici quelques aficionados de GP qui pourront, j'en suis persuadé, te faire craquer pour ce très joli trail. Canaille et or64 z'êtes appelés à la barre bande de fiottes
Patience nous voici enfin moi
Bonjour et bienvenu futur Granpassiste...
Je confirme une Moto d'homme comme dirait Canaille, et surtout une moto qui à l'avantage d'avoir un moteur de fou, avec la possibilité de voyager avec...
Voici un petit lien de mes dernières vacances avec... https://picasaweb.google.com/aurelien.c ... u3Vm9vXfw#
Et si jamais tu craques pour la Granpasso, tu peux venir et t'inscrire pour notre virée des Cévennes
Merci pour votre accueil.
C'est clair que passer du dr au gp, c'est un changement radical mais çà correspond au genre de moto que je cherche et je pense que la cylindrée et la polyvalence de cette moto sont adaptées à voyage en finlande que nous prévoyons.
Faudra y aller mollo au début pour bien maitriser les réactions et la puissance de la machine.
or64, tes photos en espagne sont sympa et c'est carrément dans cet état d'esprit que je conçoit la moto.
salut bartasurlacourge ,je suis donc un heureux propriétaire d'un gp et en effet c'est de la bombe ,je te rassure le gp voyage bien j'ai déjà fait 950km dans la journée avec madame et le kit complet des valises et sacoche sans souci , de plus un d'entre nous a était en Norvège le printemps dernier sans problème . donc vas y fonce achète (vas cherché bonheur)
excellent choix,,!
ben quoi je ne vais pas dire le contraire
disons que c est une voyageuse sportive.....voir tres sportive
donc si de temps en temps tu aimes faire le foufou elle est pour toi....si tu as un gros coeur!
mais si tu roules toujours cool,une gs fera mieux.....
du point de vue fiabilité je l ai acheté il y a un an et j ai fait 40 000 km avec sans gros soucis sauf en ce moment des pb de masse mais comme je roule tous temps et meme sous la grosse flotte ...c est logique!
si tu veux en savoir plus et que tu as des questions precises n hesites pas lionel comme or 64 et moi-meme pouvont te repondre, meme cri13 s il rode encore par içi...
Au fait, si çà t'intéresse, bien que loin de chez toi, il y a un GP à vendre dans le Var, à priori un bon prix dans un excellent état: à voir sur leur site
7 700 € pour un GP 2009 état neuf avec 8 500kms au compteur, c'est franchement, sur le papier en tout cas, une bonne affaire !
Je vais decendre voir la gp du bon coin sans tarder. j'ai regardé les messages de "page" et il a l'air d'avoir bien entretenue sa moto
J'essaye aussi de voir avec des concessionnaires italiens les conditions d'achat des derniers modèles fabriqués en janvier 2011 (prix, homologation france, garantie ??? ..)