nouveau candidat

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Re: nouveau candidat

Message par HUEYTL »

Bienvenue sur le fofo, on est tous épris de cette noble monture qui va te faire vivre chaque jours des sensations intenses !!!
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Alain :)

Apparemment, cela fait quelque temps que tu nous zieutais ;)

Pour tes remarques sur ton essai, j'ajouterai aux remarques des copains que la boite est longue à roder : plus de 5 000 km pour quelle devienne plus douce. Pour l'embrayage c'est fonction de la moto que tu as essayée : les vraies Veloce d'après 2009 (et les GP) avec le maitre cylindre d'embrayage radial (celui avec le bocal blanc) sont plus dures que les anciennes et les Corsaro avec le maitre cylindre classique (bocal carré noir). C'est presque illogique ; mais je l'ai constaté sur plusieurs motos.

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Alain :)

Apparemment, cela fait quelque temps que tu nous zieutais ;)

Pour tes remarques sur ton essai, j'ajouterai aux remarques des copains que la boite est longue à roder : plus de 5 000 km pour quelle devienne plus douce. Pour l'embrayage c'est fonction de la moto que tu as essayée : les vraies Veloce d'après 2009 (et les GP) avec le maitre cylindre d'embrayage radial (celui avec le bocal blanc) sont plus dures que les anciennes et les Corsaro avec le maitre cylindre classique (bocal carré noir). C'est presque illogique ; mais je l'ai constaté sur plusieurs motos.

A+.

Fredo.

je confirme, l embrayage est dur
une moto d homme quoi! :mrgreen:
d un autre coté, tu es sense rouler sur le couple....c est pas une bvecane japonaise de ville!
permis en cours.....
raam42

Message par raam42 »

Bonjour A tous,

Merci pour votre accueil chaleureux et vos réponses. C'est tout à fait la monture que je recherche, atypique, agressive, sans fioriture. Même si je suis satisfait de ma Shiver, elle n'arrive pas à la hauteur du Corsaro Veloce que j'ai essayé. Il me manque quelque chose et ce quelque chose, je l'ai trrouvé dans le Corsaro: sensations et puissance.

Il y a de belles motos, mais peu de motos actuellement sur les routes peuvent faire de l'ombre à la Corsaro, c'est pourquoi je suis conscient que conduire de type d'engin comportent des risques, même si je suis quelqu'un de raisonable.

Merci pour l'invitation dans les Cévénnes, mais avec mon petit bébé je ne peux pas trop me déplacer pour le moment. Ce n'est que partie remise.

Il y a-t-il un millésime à privilégier concernant la Veloce?

Je vous souhaite une très bonne journée à tous,

Alain
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Tout dépendra de ton porte monnaie et de l'appétit du vendeur..Perso j'ai un modèle de 05/2009 avec toutes les modifs et aussi les bocaux racing et c'est que du bonheur....pour moins de 10 000 boules.. :mrgreen:
Répondre