Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge
Publié : 28 mai 2011, 11:03
L'amortos arrière, même si ce n'est pas un Ohlins, il posséde un systéme de bielette de renvois surement plus efficace que le systéme direct de la sport. De toute maniére je suis bien incapable de régler mon amortos ... j'ai ralenti la détente et pour le reste ... je ferais appel a un pro un jour.
Ce sont en effet des Pots Fresco Titane et Carbone. Les avis restent partagés ... je vais faire des tests pour me décider mais le vote reste ouvert. Coupe-coupe ou pas ?
J'ai en effet supprimé le Cata et je pensais "arrondir les angles" avec Ducatidiag et votre aide. Mais ta proposition m'interpelle Mr Oxy, les résultat seraient ils plus probant avec un Power Commander ?
Les 20ch qui me séparent de la Corsaro normale ne me manque pas tous les jours et pour avoir essayé les 2, je trouve l'avio plus remplie et moins rageuse.
Bien vu Alex ! j'avais un Grande Punto Abarth en début d'année. Ma nouvelle protection de résé c'est ça :
Encore merci pour vos messages.
Ce sont en effet des Pots Fresco Titane et Carbone. Les avis restent partagés ... je vais faire des tests pour me décider mais le vote reste ouvert. Coupe-coupe ou pas ?
J'ai en effet supprimé le Cata et je pensais "arrondir les angles" avec Ducatidiag et votre aide. Mais ta proposition m'interpelle Mr Oxy, les résultat seraient ils plus probant avec un Power Commander ?
Les 20ch qui me séparent de la Corsaro normale ne me manque pas tous les jours et pour avoir essayé les 2, je trouve l'avio plus remplie et moins rageuse.
Bien vu Alex ! j'avais un Grande Punto Abarth en début d'année. Ma nouvelle protection de résé c'est ça :
Encore merci pour vos messages.