échange zx10r contre Corsaro Veloce

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: échange zx10r contre Corsaro Veloce

Message par OBELIX »

T'es sur un site Moto et qui plus Morini pas sur un site d'électroménager...pour vendre un mixer y a des sites dédiés.. :lol: Alors ma grosse tarlouze on regrette son coup d'pied au cul... :mrgreen:
Bon échange quand même.. :?
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Objectivement Obelix, le coup de pied au cul que te file un 1000 gex ou mon actuel 10r est des années lumières plus monstrueux que celui délivré par un Corsaire. C'est sans aucune commune mesure. Les 40 chevaux en + et les 40kg en moins sont terrifiant.

Ce qui me manque c'est la rareté de l'objet, sa gueule et son caractère général. Un 1000cc 4 pattes sportif est, et il faut bien se l'avouer, beaucoup plus méchant à tous les régimes.
Tête de roumain, bite de poulain.
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Ho , j' y croit pas , revoila la tata :mrgreen:

Alors t'en a déja marre des motos de gonzesses , tu veut revenir à la moto d'homme :lol:

Redemande au gars qui a acheté la tienne , si il veut pas te la revendre :?:

Tu n'avais pas dit que tu trouvais la Veloce plus belle en blanc :?:

Bon retour à la raison ;)
Image
knopfler

Message par knopfler »

bueller a écrit :
J'ai plus de chances de tomber d'un avion et d'arriver directement dans mon lit que de trouver une Veloce blanche..........
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

knopfler a écrit :Objectivement Obelix, le coup de pied au cul que te file un 1000 gex ou mon actuel 10r est des années lumières plus monstrueux que celui délivré par un Corsaire. C'est sans aucune commune mesure. Les 40 chevaux en + et les 40kg en moins sont terrifiant.

Ce qui me manque c'est la rareté de l'objet, sa gueule et son caractère général. Un 1000cc 4 pattes sportif est, et il faut bien se l'avouer, beaucoup plus méchant à tous les régimes.
Il n'y a pas de coup de pied au cul sur ces monstres d'efficacité pur, ça pousse tout le temps avec des moteurs rempli comme des oeufs et qui allongent considérablement
effectivement ça accélère très très fort, mais c'est pas sensationnel pour un sous.
Tu cherche un dragster sur 2 roue tout simplement, pas un truc caractériel.

Une RSV4 dans le genre est ultra sympa avec du caractère et du peps, beaucoup plus que ta ZX10 ;)
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

oups en me relisant je me rends compte que c'est un peu à charge ;)
en gros ce que je veux dire c'est que les gros 1000 sportifs ouais bof, ça ne m'attire pas.

Je respecte, mais clairement c'est pas impressionnant plus que ça.
ça pousse super fort ça t'arrache même, mais les sensations ne sont pas là pour moi. La corsaro à l'accélération est beaucoup plus impressionnantes alors que ça se traine sévèrement par rapport à ses missiles sol/sol
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Tout dépend comment on passe le coup de pied au cul..un 1000 GEX ou autre c'est efficace comme un 1000RR aussi mais il manque quelque chose, la sensation quand tu tournes la poignée...à chaque fois que j'ai essayé des missiles sol/sol je me suis dit OK ca marche super fort mais après niveau sensation...ben que dalle..et dès que je remet mon fessier sur la Veloce et que j'envoie du gros gaz là je me dis = Ouaouh....comment ca allonge les bras...et ce bruit dans les Termi...un truc de ouf...ça le meilleur 4 pattes du monde ne me le donnera jamais... ;) :mrgreen:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bah alors knop, tu retourne dans le droit chemin :D. ça faisait pas mal de temps qu'on t'avais pas vu traîner sur le fofo. je me suis dit ça y est il est tombé amoureuse des japonaise, fini les prix sur les filles de l'est :( :mrgreen: . je vois que tu a toujours aussi bon goûts, une veloce noire c'est la classe :P .
entre mixeur et marteau piqueur le choix est vite fait :D et quand on a goûte au twin morini, difficile de retrouver un caractère moteur qui s'en rapproche.
en tout cas ravis que tu revienne dans la maison morini, en espérant que tu trouveras ton bonheur au plus vite. car après un gex 1000 et un zx10r, je veux bien croire que ça doit te chatouiller :D
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

knopfler a écrit :
bueller a écrit :
J'ai plus de chances de tomber d'un avion et d'arriver directement dans mon lit que de trouver une Veloce blanche..........
je t'échange ma veloce blanche contre ton avion de chasse. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
knopfler

Message par knopfler »

Je sens déjà l'arnaque à plein nez dans ta proposition....
Répondre