Page 2 sur 5

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 09 nov. 2011, 18:57
par marcel patulacci
+1 la speed c'est un peu mollasson, comme la TnT...j'ai l'impression que le trois cylindre ne convient pas aux gros cubages....

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 09 nov. 2011, 22:18
par Bruno78
marcel patulacci a écrit :+1 la speed c'est un peu mollasson, comme la TnT...j'ai l'impression que le trois cylindre ne convient pas aux gros cubages....
La TnT? Mollassonne??? J'ai jamais essayé cette meule, mais là, tu viens de tuer ce qui est pour moi un mythe...
T'as essayé un modèle qui venait de tomber en panne ou quoi???

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 09 nov. 2011, 22:38
par Gabacho
Bruno78 a écrit :
marcel patulacci a écrit :+1 la speed c'est un peu mollasson, comme la TnT...j'ai l'impression que le trois cylindre ne convient pas aux gros cubages....
La TnT? Mollassonne??? J'ai jamais essayé cette meule, mais là, tu viens de tuer ce qui est pour moi un mythe...
T'as essayé un modèle qui venait de tomber en panne ou quoi???
Molassone... je ne dirai pas ça, niveau chrono elle est peut etre devant la corsaro, par contre c'est vrai que niveau sensation... ben je me suis un peu ennuyé. J'avais l'impression d'être sur un 4 cylindre insipide. J'ai trouvé ça super linéaire. Ca reprend tout le temps mais c'est fade, aucune sensation.

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 09 nov. 2011, 22:56
par marcel patulacci
Bruno78 a écrit :
marcel patulacci a écrit :+1 la speed c'est un peu mollasson, comme la TnT...j'ai l'impression que le trois cylindre ne convient pas aux gros cubages....
La TnT? Mollassonne??? J'ai jamais essayé cette meule, mais là, tu viens de tuer ce qui est pour moi un mythe...
T'as essayé un modèle qui venait de tomber en panne ou quoi???
C'était aussi un mythe pour moi, et je sais que pour certains d'entre vous ça représente une alternative au bialbero, mais très franchement c'est pas extraordinaire, autant acheter une speed triple, c'est pas plus rock'n'roll mais au moins c'est fiable, sinon comme alternative, j'ai essayé une hypermotard 1100 aujourd'hui, c'est vachement fun et coupleux également, c'est l'équivalent d'une duke 690 avec plus de couple en bas et un peu plus de watts..!!

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 10 nov. 2011, 09:54
par Glad
si tu es sûr de la moto en question niveau historique, fonce et le débat est clos. Tu verras ensuite si cette meule te donnera envie de voir déjà autre chose ou de la garder un peu ;)

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 10 nov. 2011, 10:11
par julienEVO6
Si tu cherche un truc efficace prend la Street,si tu cherche une machine efficace avec un gros moulin garde la Morini.
On a beau parlé du moteur qui est genial,franchement ca reste qu'un 600,c'est mou du genou quoi.

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 10 nov. 2011, 12:40
par fred974
Bonne opération commerciale dans l'échange . J'ai essayé un Speed 1050 : elle n'a pas le caractère mécanique de notre Corsaire ...

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 10 nov. 2011, 22:40
par zed
fred974 a écrit :Bonne opération commerciale dans l'échange . J'ai essayé un Speed 1050 : elle n'a pas le caractère mécanique de notre Corsaire ...
Mais elle trouve acquéreur sous quinzaine :lol:

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 11 nov. 2011, 08:13
par Bruno78
zed a écrit :
fred974 a écrit :Bonne opération commerciale dans l'échange . J'ai essayé un Speed 1050 : elle n'a pas le caractère mécanique de notre Corsaire ...
Mais elle trouve acquéreur sous quinzaine :lol:
Encore une preuve que le motard français moyen n'y connaît rien en moto, et il n'est pas franchement aidé par la presse spécialisée!

Re: De la Corsaro au street triple R

Publié : 15 nov. 2011, 07:26
par mr oxy
pour ma part je garderai le corsaire..... et si tu viens à la vendre, je vais bien me retrouver seul dans notre coin paumé :D